Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
126 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 25/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hampton.com
126 $US
View deal
Annulation gratuite jusqu'au 25/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
133 $US
116 $US
View deal
ÉCONOMISEZ 17 $US
Annulation gratuite jusqu'au 24/04/21
Expedia.com126 $US
Hotels.com126 $US
Hurb133 $US
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 554)
Filtrer les avis
1 554 résultats
Note attribuée
542
511
271
132
98
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
542
511
271
132
98
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 554
Avis écrit le 20 octobre 2019

Chambre très propre, le resto cubain en bas est excellent. Le déjeuner du matin est très bien. Par contre à notre arrivée, nous avons dû faire le tour deux fois car il n'y avait pas de place pour stationner afin de faire notre check-in, mais rien de grave.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci sylviehache4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thea M, General Manager de Hampton Inn & Suites Boston Crosstown Center, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2019
Google Traduction

Thank you for taking the time to tell us about your recent stay at our Hampton Inn. I am pleased to hear how much you enjoyed your accommodations and the Cuban restaurant, Dona Habana. I apologize for any issue with parking and for any inconvenience this caused. Thank you again for your feedback.

Thea Melluzzo
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 septembre 2018 par mobile

L’hôtel est situé au sud est de Boston, dans un quartier plutôt pas terrible à proximité d’un hôpital. Le seul petit point positif est que ils proposent une navette, mais attention à bien réserver en avance car les navettes qui sont gratuites pour le centre ville sont vite remplies...
Le petit déjeuner est très moyen, avec des produits variables d’un jour à l’autre, mais surtout un choix très limité.
La piscine est agréable, avec des horaires très large.
La chambre est correcte, très spacieuse, un peu bruyante avec la circulation et une insonorisation très moyenne.
Tout ça pour un prix très élevé vu les prestations fournies, mais bon Boston est une ville très chère.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci TravelPAB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thea M, General Manager de Hampton Inn & Suites Boston Crosstown Center, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to tell us about your recent stay at our Hampton Inn. I am pleased to hear you enjoyed your accommodations and and the complimentary shuttle service. Our urban location adjacent to the hospital is convenient for guests in town for appointments, and this does result in the occasional siren. I apologize if the noise from the street disturbed your stay. I hope you enjoyed the rest of your time in Boston. Thank you again for you feedback.

Thea Melluzzo
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2018

L'hôtel en lui même était très bien, le service était chaleureux. Tout était propre. Les chambres sont convenables. En revanche, il y a un hôpital juste en face, et toutes les 2 minutes nous avons eu droit à des ambulances durant toute la nuit, ce qui nous a valu des nuits blanches! D'autant plus que les fenêtres sont TRES mal insonorisées. Au niveau sécurité, il y a pas mal de junkies dans les rues proches de l'hôtel, ce qui fait que nous ne nous sentions pas en sécurité pour nous rendre dans le centre ville le soir (qui était assez loin de l'hôtel). A refaire, nous choisirions un hôtel mieux situé.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci TDAVA
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thea M, General Manager de Hampton Inn & Suites Boston Crosstown Center, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to tell us about your recent stay at our Hampton Inn. I am pleased to hear you enjoyed your accommodations and found our staff so friendly. As you mentioned, we are located adjacent to the hospital, and I apologize if the noise from the street disturbed your stay. Thank you again for your kind feedback.

Thea Melluzzo
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 octobre 2017 par mobile

Hôtel situé vers le centre ville de Boston à 15 minutes du métro. Il est assez bien insonorise et on peut réserver un parking. Prix assez élevés mais en adéquation avec la ville. Chambres confortables. Direction arrangeante pour les arrivées anticipées.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci florenceetolivierb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thea M, General Manager de Hampton Inn & Suites Boston Crosstown Center, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to tell us about your recent stay at our Hampton Inn. I am pleased to hear that you enjoyed your accommodations and found our location convenient. We look forward to welcoming you back for future stays. Thank you again for your feedback.

Thea Melluzzo
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 décembre 2016 par mobile

J'ai séjourné dans cet établissement, par soucis d'économies. Boston est une ville très coûteuse à visiter, j'ai beau avoir la confiance de mes employeurs, je ne jette pas leurs argents par les fenêtres de n'importe quel hôtel. La localisation de cette établissements est un super compromis pour se donner une courte distance avec le centre ville, où les transports en communs sont forts aisés à utiliser. L'hôtel est en périphérie du centre ville et pour les hypocondriaques, c'est parfaitement adjacent à un hôpital...mais, utiliser les bouchons fourni gracieusement.
Chambre propre, déjeuner fort complet et délicieux, petit gym, piscine, bref, j'y retournerai sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci SimonP3951
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis