Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
10 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
491 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
494 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/05/22
Trip.com
453 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/05/22
Hotels.com494 $US
Travelocity494 $US
Destinia.com554 $US
Voir 19 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 239)
Filtrer les avis
2 239 résultats
Note attribuée
1 442
590
136
40
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 442
590
136
40
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 239
Avis écrit le 30 juin 2019 par mobile

Tres bon emplacement, literie très confortable mais ... impossible de dormir à cause du bruit de la Clim éteinte, ou du frigidaire, douche au débit d’eau très faible, staff très peu sympathique a part Robert et surtout un bar au comportement inimaginable, ils nous ont purement et simplement chasses alors que nous étions dans notre droit pour prendre un verre (père et fils qui a 22 ans) sans la moindre demi mesure ou comportement commercial!
Vraiment dommage. Je ne recommande pas cet hôtel où du mois le Precinct Bar.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci MTT2903
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
LBHGeneralManager, General Manager de Loews Boston Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 juillet 2019
Google Traduction

Dear Guest,

We appreciate you taking time to share comment and apologize that your stay was less than you expected, as your concerns are important to Loews.

Guest rooms are designed for comfort and it is unfortunate that any component impacted your experience. While convenience of an in-room refrigerator is appreciated, some guests note a small hum noise when it is operating thus the easy control switches to turn off when not in use.

We are aware of your disappointment with our teams refusal to serve alcohol to your son, however Boston City liquor laws are quite stringent and our team is not allowed to break any laws to accommodate. Only specific forms of ID are permitted and it is unfortunate that these were not available. At same time, I will review our practice on how to deny service so as to not offend a guest.

Certainly I will share your comments with our team, and applaud Robert for his interaction.

Thank you,

Robert Rivers
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 novembre 2018

Le hall est classe mais un peu sombre. Par contre, les chambres sont grandes et confortables : la salle de bain possède même une très grande douche et une baignoire.
Par contre, nous avons été un peu déçus par le petit déjeuner : un grand choix d'omelettes mais pas un seul petit déjeuner continental.
Nous vous recommandons par contre de tester le restaurant : très très bon !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci sammyathome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert R, General Manager de Loews Boston Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2018
Google Traduction

Dear Benoit,

Merci beaucoup! We very much appreciate your recent visit to Boston and stay at Loews Boston Hotel, as well as your five bubble review!

We love guest comment and note your wish for a continental breakfast, a wonderful recommendation and surely a consideration for our next menu update at year-end. Truly, a fair volume of our menu's is influenced from guest feedback, of which I personally read every one.

Truly hope that your travel plans will allow another Boston landing, and if so, please allow me to assist with your reservations.

Best wishes,

Robert Rivers
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 octobre 2018 par mobile

Hôtel bien situé avec un service de voiturier et permettant de faire à pied le freedom trail.
Les chambres sont très confortables, modernes et luxueuses, le service est à l’avenant, de bonne qualité. Il est possible d’avoir des chambres communicantes.

Date du séjour : octobre 2018
3  Merci BullyO01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert R, General Manager de Loews Boston Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2018
Google Traduction

Dear Bully,

Bonjour! And, thank you for your recent visit and offer of comment related to Loews Boston!

Our Loews team is invested in our unscripted brand of service and it is always encouraging to read our guest response. Service and product are paramount and we strive each day to insure it is achieved.

We hope that your travel plans will again include Boston, as we look forward to your return,

Robert Rivers
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 juin 2018

Nous avions réservé et payé une chambre grand style aux étages supérieurs pour 4 nuits. Malheureusement après attente et discussion il fut impossible de l'obtenir. Ne voulant pas gâcher notre séjour, nous avons du accepter une chambre au 4ème et supporter le bruit de la route.
le WE nous nous sommes retrouvés avec les familles et les chiens devant les ascenseurs !!!

Nous devons aussi ajouter que jamais auparavant nous avions dormi dans un lit avec des draps non repassés.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci cedati
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert R, General Manager de Loews Boston Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 juin 2018
Google Traduction

Dear Cedati,

Thank you for your visit to Boston and in selecting Loews Boston while away from home, your stay is very much appreciated!

In review of your experience, my apologies that a higher floor request was not available at time of arrival. This is unfortunate as each day we are served a large number of requests and typically are able to honor, although in peak season, demand outweighs our inventory. Certainly I will post your review for our team as through empowerment we might have offered a move on day 2 and/or offered an amenity for your inconvenience.

Comfort is important, and no component of our guest room is more important than the bed, which is why our sheets are lightly pressed allowing avoidance of any starch or residue which flattens the cotton. Thus, a simply softer cotton sheet is realized.

We hope that your service experience was positive and if I can be of assistance on a return, please do email me direct.

Again, thank you, and my apologies,

Robert Rivers
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2018 par mobile

Le Loews est situé dans les anciens quartiers généraux du département de police de Boston, d’où le nom. Sublimes rénovations, vraiment une belle réalisation.
On a apprécié l espace détente avec machine à café en libre service. La restauration efficace en sous sol, restaurant avec un rapport qualité prix plus que correct. Le personnel est bienveillant.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci awazoli
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert R, General Manager de Loews Boston Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2018
Google Traduction

Dear Awazoli,

Merci beaucoup!

We appreciate your recent stay at Loews Boston and for taking time to share your experience online.

Our team is committed to a strong service culture and it shows in their genuine delivery.

We hope that you will again visit Boston,

Robert Rivers
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis