Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Duf du Marais
Paris, France

Presque trop grand

3,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 nov. 2016par mobile
On est bien aux États-Unis avec ses hôtels gigantesques usines à dormir, immenses couloirs moquettés. C'est très confortable et tout à fait sans originalité. Très bien pour y passer deux jours de congrès mais je n'y reviendrai pas en vacances.
Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MJorgensen, General Manager de The Westin Boston Seaport District, a répondu à cet avis
A répondu 5 déc. 2016
Thank you for sharing your feedback. I'm happy to hear that you found our location to be convenient for your conference and that your were comfortable in your guestroom. I hope we have the opportunity to welcome you back the next time you travel to Boston for business.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
345 €
  • Booking.com
  • Official Hotel
    345 €
  • Hotels.com
1.8 km de The Westin Boston Seaport District
Service en chambre
Bar/lounge
436 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Algotels
3.1 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Piscine
374 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Priceline
2.3 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Restaurant
502 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    502 €
4.3 km de The Westin Boston Seaport District
Restaurant
Service en chambre
Omni Boston Hotel at The Seaport Lobby Gallery
354 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Omni Hotels
    354 €
  • Hotels.com
0.1 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Piscine
Exterior
308 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Algotels
1.9 km de The Westin Boston Seaport District
Restaurant
Service en chambre
226 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Hilton Garden Inn
    226 €
5.5 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    343 €
  • Algotels
1.5 km de The Westin Boston Seaport District
Restaurant
Service en chambre
  • Hotels.com
  • Lol.travel
    1 017 €
  • Algotels
4.4 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    140 €
  • Algotels
5.7 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Boston
Avis (3 653)
Filtrer les avis
3 656 résultats
Note attribuée
1 716
1 185
471
167
117
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 716
1 185
471
167
117
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 3 656
Avis écrit le 31 août 2016 par mobile

Service efficace , personnel tres courtois et pro. Le Westin répond à tous les standards de ce genre d'hôtel .Il est très bien placé , on peut facilement bouger à pied sur le port et dans le centre de Boston... Je n'ai pas testé le petit déjeuner . Il y a également une consigne où nous avons laissé nos valises pendant notre ballade à moto . C'est un hôtel d'affaires , ne vous attendez pas à du charme ou autre.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 902severinen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 18 août 2016

Excellent hôtel pour un court séjour à Boston. Tout près de tout à quelques minutes de marche. Le Westin a accueilli différents anciens joueurs des Canadiens lors de la classique hivernal le 1er janvier 2016. Service aux chambres hors pair. Frigo et micro-ondes dans les chambres. Un Starbucks est situé au rez de chaussé ainsi qu'un dépanneur. il y a un bar dans le lobby de l'hotel.

Conseil sur les chambres : rien à dire
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Prof1967
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 mars 2016

J'ai séjourné dans cet hôtel dans le cadre d'un événement organisé au centre de convention de Boston (BCEC) et sa situation avec accès direct au BCEC est très pratique.
La chambre était propre, spacieuse, bien équipée et assez simple dans son ensemble. Les toilettes sont dans la salle de bain qui était équipée d'une baignoire, d'un sèche cheveux.
Le parking est cher ($24 pour une heure). Le petit déjeuner est varié et copieux sous forme de buffet. L'hôtel dispose d'un très bon bar, d'un restaurant et d'un Starbuck.

Conseil sur les chambres : Les chambres des étages supérieurs bénéficient d'une belle vue sur Boston.
Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
3  Merci dadachouette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 20 octobre 2015

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 23 août 2014

Cet hôtel est situé dans le quartier Seaport de Boston à environ 1/2 heure de marche du centre ville et tout prêt des quais où sont situés de nombreux restaurants. Si vous prenez le tour de ville de la compagnie "Old Town Trolley Tours", le bus fait un arrêt devant l'hôtel. L'hôtel est voisin du centre des congrès. Par contre, il n'y a pas de station de métro à proximité.

L'hôtel est grand et bien équipé, grande piscine et grande salle de gym. Vous trouverez un restaurant de style pub irlandais, une salle à manger ouverte jusqu'au repas du midi et un bar. Il y a aussi un café Starbuck.

Les chambres sont propres et assez bien équipé. Nous avons trouvé les lits peu confortables, matelas mous, qui donnent l'impression d'être dans un hamac.

Étant donné l'emplacement de l'hôtel, pour le petit déjeuner vous serez coincé pour manger à l'hôtel et les prix sont prohibitifs. Même le café Starbuck a ajusté ses prix à la hausse pour rejoindre ceux de l'hôtel : croissant à 4$ et jus d'orange à 6.5$. Nous avons trouvé ces prix abusifs, même pour cette catégorie d'hôtel.

L'internet wifi n'est pas gratuit dans les chambres et les prix sont très élevés. Prix à l'heure, par jour et en fonction du débit : tout ce qu'il faut pour vider votre porte-feuille. Par contre, l'accès au wifi est gratuit dans le hall de l'hôtel et sur la mezzanine. Ceci fait en sorte qu'à toute heure le hall de l'hôtel est rempli de personnes assises devant leur tablettes, leur ordi portables et leur téléphone. C'est congestionné et bruyant. Je recommande plutôt la mezzanine pour se connecter au wifi gratuit, mais il y a beaucoup moins de places assises.

Le coût du parking de l'hôtel est relativement élevé à $35 par jour. Si vous arrivez en fin de journée, le parking est habituellement complet chaque soir, et vous devrez payer le service de valet, en surplus, pour stationner votre voiture. Attention : la politique de l'hôtel est de facturer aussi le parking pour la journée du départ. Donc en réalité, les frais minimum de parking, par nuité à l'hôtel, sont de $70.

Le personnel à la réception de l'hôtel est nettement insuffisant. Cet hôtel reçoit beaucoup de passagers de l'aéroport, mais il y a rarement plus de 2 employés à la réception. Donc il faut prévoir de 15 minutes à plus de 1/2 heure pour faire le check-in, selon l'achalandage. Je juge cette situation est inaceptable. Le soir, il y a fréquemment des clients qui check-out pour les vols de nuits et des passagers arrivant d'Europe qui check-in. Cela crée des files d'attente monstre, et l'administration de l'hôtel n'ajuste pas le nombre d'employé en fonction de cette situation.

En conclusion, c'est un excellent hôtel, mais on a nettement l'impression que l'administration tente d'aller chercher un maximum d'argent du client tout en maintenant les frais au minimum, notamment en réduisant le personnel au minimum.

Conseil sur les chambres : Check-in le plus tôt possible dans la journée pour être certain d'avoir une place de parking et pour éviter les files d'attente.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci MyZoneHotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MJorgensen, General Manager de The Westin Boston Seaport District, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2014
Google Traduction

Thank you for taking the time to write a review following your recent stay. I'm so sorry to hear about your experience and would welcome the opportunity to speak with you further. I can be reached at michael.jorgensen@westin.com and look forward to hearing from you.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis