Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Paulthepilot70
Paris, France

Très bon hôtel

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 9 oct. 2018
Hotel de chaîne de luxe très bien situé car à 15 minutes à pieds du centre de Boston. Très belle vue spécialement aux étages supérieurs. Les chambres sont en parfaite adéquation avec ce que l'on attend de Westin. L’hôtel est gigantesque et le hall du rez de chaussée ressemble à un hall d'aéroport mais le personnel de réception et les concierges sont très aimables et efficaces. Petit-déjeuners copieux et raffinés.
Date du séjour : septembre 2018
Conseil sur les chambres : Etages élevés
Type de voyage : A voyagé en couple
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesEmplacement
5,0 sur 5 bullesService
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MJorgensen, General Manager de The Westin Boston Seaport District, a répondu à cet avis
A répondu 9 oct. 2018
Thank you for taking the time to recognize our associates! We're delighted you enjoyed your time and look forward to seeing you again soon.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
381 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    308 €
  • Skyscanner.com
    221 €
  • Expedia.com
    309 €
3.1 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Piscine
401 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
  • Booking.com
  • Algotels
4.3 km de The Westin Boston Seaport District
Restaurant
Service en chambre
Omni Boston Seaport Rooftop Pool
537 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Omni Hotels
    537 €
0.1 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Piscine
203 €
  • Hilton Garden Inn
  • Booking.com
  • Hotels.com
5.5 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Piscine
Exterior Marquee
254 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Algotels
1.9 km de The Westin Boston Seaport District
Restaurant
Service en chambre
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    289 €
  • Algotels
1.5 km de The Westin Boston Seaport District
Restaurant
Service en chambre
  • Hotels.com
  • Vio.com
    261 €
  • Official Hotel
    309 €
1.8 km de The Westin Boston Seaport District
Service en chambre
Bar/lounge
Économisez avec les récompenses Hilton Honors
  • Hotels.com
  • Priceline
    291 €
  • Booking.com
2.2 km de The Westin Boston Seaport District
Restaurant
Service en chambre
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
  • Vio.com
    121 €
  • Priceline
    205 €
2.3 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Restaurant
  • Hotels.com
    342 €
  • Official Hotel Site
    283 €
  • Algotels
4.4 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Piscine
Afficher plus d'hôtels à Boston
Avis (3 643)
Filtrer les avis
3 643 résultats
Note attribuée
1 706
1 185
469
166
117
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 706
1 185
469
166
117
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 643
Avis écrit le 3 novembre 2017

Pour notre séjour à Boston, nous cherchions un hôtel confortable, avec une bonne literie et des services premium. Nous n'avons pas été déçu avec le Westin Waterfront.

Nous avons particulièrement aimé la piscine, le jacuzzi et le starbucks au sein de l'hôtel.

La literie était très agréable et la situation près du métro, un vrai plus !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 600rudyd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Entre amies pour une croisière en juillet, nous avons voulu d'abord passer quelques jours à Boston, ville du point de départ de notre voyage! Le Westin Boston waterfront est bien situé pour se balader dans le centre ville et offre une belle vue.
Le service est bien de façon générale. Notre grande déception a été de réaliser qu'il n'y avait pas de piscine à l'hôtel. Nous n'avions pas posé la question puisque tous les Westin où nous sommes passées en avaient une. Après une journée à marcher dans les rues de la ville, la baignade aurait été la bienvenue! Ce sera à vérifier lors de nos prochaines réservations d'hôtel! Pour le petit déjeuner, servi dans une magnifique salle, tout y était génial!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci morasse1960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MJorgensen, General Manager de The Westin Boston Seaport District, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to write a review following your recent stay. We're delighted to hear how much you enjoyed the hotel and surrounding area, and hope you had a wonderful time on the cruise. My apologies for the confusion regarding the pool; we do indeed have a pool, located right in our Westin Workout facility. I do hope we have the opportunity to welcome you back so you may enjoy the hotel and all the amenities we offer.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2017

Hotel très bien situe a quelques metres des transport en commun et a 5 mn a pied de la mer. Le service est impeccable et vraiment digne de cette chaine d'hotel. Les chambres ainsi que les salles de bains sont très grandes et propres. L hotel possède un belle petite piscine et une salle de sport bien équipé. Il y a un cafe STARBUCKS dans le hall d entree ce qui permet de prendre un petit déjeuner.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Lucie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 14 août 2017

Apres 8 heures de route apres quebec nous arrivons a l hotel, un manager nous recois agressivement en nous menacant d annuler nos deux reservations pour 5 jours cars nous avions acheté au canada des degustations et du vin de glace, apres nous arracher le carton et nous criant et en poussant le charriot de nos bagages, cet horrible individue nous menacait de nouveau de partir si nous enmenions ce paquet a notre chambre, ont nous a confisqué( comme a des enfants) notre carton. Avec un ticket et une agressivitée et un manque de respect ce monsieur utilisant comme reponce la loie de boston interdit l alcool dans l hotel, nous expliquons de nouveau que ceci n est pas pour consommer mais enmener dans l avion et la reponce a ete que non, nous dvrions ouvrir nos valises dans l hotel devant la reception le dernier jour pour embaler et ranger ces produits, vraiement decevant et de plus les chambres horribles mal odeur et la chambre a cote a 5 heure du matin au telephone, enfin sans dormir un desastre , nous ne remetrons plus jamais les pieds ici

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci papotier1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MJorgensen, General Manager de The Westin Boston Seaport District, a répondu à cet avisA répondu le 18 août 2017
Google Traduction

Thank you for sharing a review of your stay. I'm sorry to hear about the issues you encountered and would welcome an opportunity to connect with you. Our hotel manager, Frank Guzzi, would be happy to speak with you at your convenience. Please reach out to him at frank.guzzi@westin.com.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 novembre 2016 par mobile

On est bien aux États-Unis avec ses hôtels gigantesques usines à dormir, immenses couloirs moquettés. C'est très confortable et tout à fait sans originalité. Très bien pour y passer deux jours de congrès mais je n'y reviendrai pas en vacances.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Dufy75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MJorgensen, General Manager de The Westin Boston Seaport District, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2016
Google Traduction

Thank you for sharing your feedback. I'm happy to hear that you found our location to be convenient for your conference and that your were comfortable in your guestroom. I hope we have the opportunity to welcome you back the next time you travel to Boston for business.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis