Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Korotoumou B

Pas de connexion Wi-Fi très nul

1,0 sur 5 bullesAvis publié : 13 déc. 2019
Très mauvaise connexion pour un hôtel a ce prix .
A vraiment revoir
Si vous venez à cet hôtel pour le travail pensez à ramener votre propre connexion
Ou vous devrez payer pour une connexion Wi-Fi supplémentaires
Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
FrankG3220, Manager de The Westin Boston Seaport District, a répondu à cet avis
A répondu 14 déc. 2019

Thank you for taking the time to share your recent experience with us.

Whether you were traveling to Boston for business or pleasure, in today’s modern era, access to the internet helps us all stay connected to those who matter the most. There are countless reasons that reliable internet is expected and we sincerely apologize for any inconvenience your difficulties connecting may have caused.

We have since terminated our service agreement with our current Internet provider, and are transitioning to a new service next week.

Providing the highest level of hospitality is always our number one priority and hearing we have fallen below that standard is something we will address immediately.

Thank you again for taking the time to share your feedback with us.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
345 €
  • Booking.com
  • Official Hotel
    345 €
  • Hotels.com
1.8 km de The Westin Boston Seaport District
Service en chambre
Bar/lounge
460 €
436 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Algotels
3.1 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Piscine
374 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Algotels
2.3 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Restaurant
502 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    502 €
4.3 km de The Westin Boston Seaport District
Restaurant
Service en chambre
Omni Boston Hotel at The Seaport Lobby Gallery
354 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Booking.com
  • Omni Hotels
    354 €
  • Hotels.com
0.1 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Piscine
Exterior
308 €
Entièrement remboursable
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Algotels
1.9 km de The Westin Boston Seaport District
Restaurant
Service en chambre
226 €
  • Booking.com
  • Hotels.com
  • Hilton Garden Inn
    226 €
5.5 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Hotels.com
  • Expedia.com
    343 €
  • Algotels
1.5 km de The Westin Boston Seaport District
Restaurant
Service en chambre
  • Hotels.com
  • Lol.travel
    1 017 €
  • Algotels
4.4 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Piscine
  • Hotels.com
  • ZenHotels.com
    140 €
  • Priceline
5.7 km de The Westin Boston Seaport District
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Boston
Avis (3 653)
Filtrer les avis
3 656 résultats
Note attribuée
1 716
1 185
471
167
117
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 716
1 185
471
167
117
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 656
Avis écrit le 16 mai 2019 par mobile

Chambre payé aux alentours de 600 e pour une chambre équivalent à un hôtel mercure .... il y a vaut pas de mini bar dans la chambre . Le dessus de draps était vieux et très très usés, je comprends d’ailleurs pas comment c’est possible de proposer à des clients qui paie une chambre suite à ce prix là . HONTEUX ! Plus jamais je séjournerais dans cette chaîne d’hôtel

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci stéphanie t
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
FrankG3220, Manager de The Westin Boston Seaport District, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019
Google Traduction

Please accept our sincere apologies for the inconvenience you may have experienced. We take great pride in ensuring our guest’s satisfaction.

Unfortunately we did not meet your- or our own- expectations. Our goal is to address your concerns so we can ensure you have an exceptional experience on your next visit.

You’re a valued customer everything we do is aimed at providing you with an excellent hotel experience. We would like to regain your trust and hope to serve you again in the future.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 octobre 2018

Hotel de chaîne de luxe très bien situé car à 15 minutes à pieds du centre de Boston. Très belle vue spécialement aux étages supérieurs. Les chambres sont en parfaite adéquation avec ce que l'on attend de Westin. L’hôtel est gigantesque et le hall du rez de chaussée ressemble à un hall d'aéroport mais le personnel de réception et les concierges sont très aimables et efficaces. Petit-déjeuners copieux et raffinés.

Conseil sur les chambres : Etages élevés
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Paulthepilot70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MJorgensen, General Manager de The Westin Boston Seaport District, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018
Google Traduction

Thank you for taking the time to recognize our associates! We're delighted you enjoyed your time and look forward to seeing you again soon.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 novembre 2017

Pour notre séjour à Boston, nous cherchions un hôtel confortable, avec une bonne literie et des services premium. Nous n'avons pas été déçu avec le Westin Waterfront.

Nous avons particulièrement aimé la piscine, le jacuzzi et le starbucks au sein de l'hôtel.

La literie était très agréable et la situation près du métro, un vrai plus !

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci 600rudyd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Entre amies pour une croisière en juillet, nous avons voulu d'abord passer quelques jours à Boston, ville du point de départ de notre voyage! Le Westin Boston waterfront est bien situé pour se balader dans le centre ville et offre une belle vue.
Le service est bien de façon générale. Notre grande déception a été de réaliser qu'il n'y avait pas de piscine à l'hôtel. Nous n'avions pas posé la question puisque tous les Westin où nous sommes passées en avaient une. Après une journée à marcher dans les rues de la ville, la baignade aurait été la bienvenue! Ce sera à vérifier lors de nos prochaines réservations d'hôtel! Pour le petit déjeuner, servi dans une magnifique salle, tout y était génial!

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci morasse1960
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MJorgensen, General Manager de The Westin Boston Seaport District, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to write a review following your recent stay. We're delighted to hear how much you enjoyed the hotel and surrounding area, and hope you had a wonderful time on the cruise. My apologies for the confusion regarding the pool; we do indeed have a pool, located right in our Westin Workout facility. I do hope we have the opportunity to welcome you back so you may enjoy the hotel and all the amenities we offer.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 août 2017

Hotel très bien situe a quelques metres des transport en commun et a 5 mn a pied de la mer. Le service est impeccable et vraiment digne de cette chaine d'hotel. Les chambres ainsi que les salles de bains sont très grandes et propres. L hotel possède un belle petite piscine et une salle de sport bien équipé. Il y a un cafe STARBUCKS dans le hall d entree ce qui permet de prendre un petit déjeuner.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Lucie H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Voir plus d'avis