7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 115
Filtres sélectionnés
510 avis sur 5 647
Avis écrit le 23 septembre 2018

Nous avons séjourné à l'hôtel 5 nuit début août dans une belle chambre avec vue sur la ville. L'hôtel est moderne, les chambres lumineuses et très agréables. Le personnel est à l'écoute et disponible pour vous donner satisfaction. Un grand merci aux concierges pour les très bonnes places pour aller voir les Red Sox. Le bar en extérieur est très agréable au calme et propose de bons cocktail. Un bon séjour.

• Type de voyage : A voyagé en couple
InterConBos, Manager de InterContinental Boston, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Cher Matzin,

L'équipe d'InterContinental Boston est ravie que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pleinement intégré notre culture locale avec le baseball et les cocktails. Ce fut un plaisir d'être au service et j'espère que vous reviendrez bientôt!

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Bien situé dans la ville, tout se fait à pied. Le service est exceptionnel et l’hôtel est moderne. L’endroit parfait pour séjourner. Essayer la petite terrasse derrière l’hôtel avec un bar et une vue magnifique.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
InterConBos, Manager de InterContinental Boston, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Cher Donald D,

Les collègues d'InterContinental Boston sont heureux de vous aider pendant votre séjour! Nous avons la chance d'avoir un excellent emplacement et de refléter la même grandeur dans notre hôtel que notre belle ville. Merci pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 16 août 2018

Notre séjour de 2 nuitées a été vraiment agréable à l'InterContinental Boston. Les restaurants des alentours, incluant le restaurant de l'hôtel, sont vraiment de très haut calibre. Je recommande sans hésitation.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
InterConBos, Manager de InterContinental Boston, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Chère Nathalie P,

Merci pour votre aimable recommandation! Ce fut un plaisir de vous servir lors de votre séjour à l'InterContinental Boston. Notre équipe s'efforce de dépasser toutes les attentes. Nous espérons que vous reviendrez avec nous.

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Très bon hôtel et très bien situé dans Boston.
Prestations de palace avec un bar d été sur la baie.
Un seul bémol pour la literie qui n est pas très confortable. En face Restaurant barking crab idéal pour découvrir le homard...

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 août 2018

L'Intercontinental Boston est tout simplement magnifique. Il est bien situé par rapport aux principaux centres d'intérêt de la ville. Les chambres sont spacieuses, la literie est excellente, la vue sur le front de mer vaut vraiment le surcoût. La seule chose que nous avons regretté est le petit déjeuner à la carte qui aboutit inévitablement à une addition salée... mais nous garderons quand même un excellent souvenir de notre séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille