4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 115
Filtres sélectionnés
38 avis sur 5 647
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Habitués des 5 étoiles nous sommes plutôt déçus de celui ci.
Le ménage dans les chambres et les couloirs laisse vraiment à désirer, sous le lit nous avons retrouvé un collyre des anciens locataires. ..
Nous avons également regretté d'avoir payé nos petits déjeuners à l'avance. Vraiment mauvais.
L'hôtel à cependant des points positifs : le service conciergerie très à l'écoute, les serveurs du restau et les vouturiers top également.
Hormis cela je ne recommanderais pas cet hôtel que je trouve bien loin de la qualité habituel d'un Intercontinental, dommage.. .

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
InterConBos, Manager de InterContinental Boston, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2019

Chère miss-co-jazz,

J'espère que vous accepterez mes sincères excuses pour les conditions de votre séjour et votre manque de plaisir avec votre petit-déjeuner. Soyez assuré que ce n'est pas la qualité de service que nous attendons des membres de notre équipe. J'apprécie vos commentaires, qui me permettent de faire un suivi auprès des services respectifs afin de garantir la plus grande propreté et la meilleure qualité de la nourriture pour tous nos invités. Si vous pensez à d'autres détails que vous voudriez partager, veuillez m'envoyer directement un courrier électronique à Lisa.Ares@ihg.com afin que nous puissions poursuivre cette discussion tout en nous efforçant de dépasser les attentes de nos clients. Merci d'avoir revu votre séjour! Vous êtes un invité précieux. J'espère que vous nous donnerez une autre occasion de vous montrer la vie intercontinentale!

Avec respect,

Directeur adjoint

Avis écrit le 19 novembre 2018

Merci et félicitations à tout le personnel de l’hôtel. Nous avons été bien accueillis, la chambre était superbe. En plein centre-ville, alors c’est excellent pour aller à pied partout. On y reviendra.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
InterConBos, Manager de InterContinental Boston, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2018

Cher 414larbib,

Je suis ravi que vous ayez apprécié le confort et la commodité d'InterContinental Boston. C'est un plaisir d'être au service de telles personnes. Nous sommes impatients de vous revoir.

Gracieusement,

Directeur adjoint

Avis écrit le 23 septembre 2018

Nous avons séjourné à l'hôtel 5 nuit début août dans une belle chambre avec vue sur la ville. L'hôtel est moderne, les chambres lumineuses et très agréables. Le personnel est à l'écoute et disponible pour vous donner satisfaction. Un grand merci aux concierges pour les très bonnes places pour aller voir les Red Sox. Le bar en extérieur est très agréable au calme et propose de bons cocktail. Un bon séjour.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
InterConBos, Manager de InterContinental Boston, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2018

Cher Matzin,

L'équipe d'InterContinental Boston est ravie que vous ayez apprécié votre séjour et que vous ayez pleinement intégré notre culture locale avec le baseball et les cocktails. Ce fut un plaisir d'être au service et j'espère que vous reviendrez bientôt!

Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

Bien situé dans la ville, tout se fait à pied. Le service est exceptionnel et l’hôtel est moderne. L’endroit parfait pour séjourner. Essayer la petite terrasse derrière l’hôtel avec un bar et une vue magnifique.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
InterConBos, Manager de InterContinental Boston, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2018

Cher Donald D,

Les collègues d'InterContinental Boston sont heureux de vous aider pendant votre séjour! Nous avons la chance d'avoir un excellent emplacement et de refléter la même grandeur dans notre hôtel que notre belle ville. Merci pour votre recommandation. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 16 août 2018

Notre séjour de 2 nuitées a été vraiment agréable à l'InterContinental Boston. Les restaurants des alentours, incluant le restaurant de l'hôtel, sont vraiment de très haut calibre. Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
InterConBos, Manager de InterContinental Boston, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Chère Nathalie P,

Merci pour votre aimable recommandation! Ce fut un plaisir de vous servir lors de votre séjour à l'InterContinental Boston. Notre équipe s'efforce de dépasser toutes les attentes. Nous espérons que vous reviendrez avec nous.