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Avis écrit le 21 avril 2023

Hôtel très bien situé dans Downtown, à 400 mètres de la station de métro South Station. Tout le centre de Boston est également accessible à pied à partir de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses et calmes. Certaines donnent sur l'avenue, d'autres sur l'océan et pour les plus malchanceux sur le bâtiment voisin.
Lits larges et matelas de très bonne facture.
Une machine à café était présente (dans un buffet) mais ne fonctionnait pas très bien (eau tiède).
Grande salle de bain avec grande douche et baignoire.
Personnel disponible et courtois.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci kitta701
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laura Ward, Marketing de InterContinental Boston, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2023
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Dear kitta701,
Thank you for selecting InterContinental Boston for your recent stay. We are happy to read that you had an enjoyable visit and provided the TripAdvisor audience with an excellent overview of our property. I will pass along your comments regarding the coffee maker, as this does not meet our expectations either. We hope to have the pleasure of welcoming you back again soon.
Kind regards,
Laura Ward
Director of Sales and Marketing

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2022 par mobile

Très bon hôtel et très bien situé dans Boston.
Prestations de palace avec un bar d été sur la baie.
Un seul bémol pour la literie qui n est pas très confortable. En face Restaurant barking crab idéal pour découvrir le homard...
Le service est très attentioné

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Fred-Lutece_
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laura Ward, Marketing de InterContinental Boston, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2022
Google Traduction

Dear Fred-Lutece_,
Thank you for selecting InterContinental Boston for your recent stay. We appreciate your taking the time to share your feedback and are happy to read that you enjoyed your stay. We will be sure to share your comments regarding the sheets to our housekeeping team. We hope to have the opportunity to welcome you back again soon.
Kind regards,
Laura Ward
Director of Sales and Marketing

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Avis écrit le 19 juillet 2022

Point positif : Les chambres sont dignes d’un hôtel de ce standing. La propreté est impeccable. La literie confortable. La politesse et la gentillesse de l’ensemble du personnel est à la hauteur. Mention particulière à Harold , au personnel du fitness center. L’hôtel est très beau , bien situé , les espaces communs sont jolis, classe et très propres.
Fabuleux espace Fitness center. Produits de courtoisie . Hôtel digne de ce standing .
Bon petit déjeuner. Personnel dans son attitude digne du standing de cet hôtel . Discrétion , classe et courtoisie.

Point négatif : absence de surveillance des nuisances sonores à la piscine. Des gens avec leurs verres de vins et leurs enfants qui crient et sautent dans la piscine . Nous étions nous meme avec nos enfants mais que nous élevons dans le respect et des gens quelque soit l’endroit où ils se trouvent et qui savent aussi s’adapter au type de lieu . Comme il est navrant mais courant que tout le monde n’en fasse pas de même , il serait appréciable que quelqu’un veille à la tranquillité du lieu . Nous avons eu beaucoup de peine pour un monsieur un peu plus âgé qui essayait péniblement de faire quelques brasses .

Il serait bien de vérifier la propreté du sauna pour femme après utilisation, ongles et peaux retrouvées. ( une seule fois pendant le séjour trouvé dans cet état).

D’autre part , on s’interroge à savoir si L’accueil le jour de notre arrivée n’a pas été un peu expéditif: je m’explique : nous avions les petits déjeuners inclus. Nous étions deux adultes deux enfants. Nous avons demandé quelles étaient les modalités du petit déjeuner à la personne qui nous a accueilli. Celle-ci nous a répondu qu’en semaine c’était à la carte sans plus autre information (nous étions en semaine) . Quand nous sommes arrivés au petit déjeuner, il y avait effectivement une carte dans laquelle il était inscrit : « pour les petits déjeuners inclus, une boisson, un jus , et une « entrée » . Il n’y avait aucune mention d’un montant maximum à atteindre par personne sur cette carte !!! . Nous avons pour chacun de nous pris une boisson chaude un jus et « une entrée », au moment de notre départ, Francesca , nous a indiqué qu’il y avait un supplément à payer pour les petits déjeuners , que ces derniers n’incluait que 70 dollars pour deux personnes. Or, ni sur les vouchers, ni au check in, Ni sur la carte , ni nulle part, ne figurait cette information!!! Devant mon mécontentement et l’annonce de ces éléments légitimes et légaux que j’énonçais en français à mon époux , cette dernière, qui parlait français s’est mis à s’exprimer en français en s’excusant très courtoisement et à retiré de la facturation la majoration . Nous lui avons formulé nos remerciements mais son geste était légitime. J’invite l’intercontinental être complètement transparent sur sa politique de facturation des petits déjeuners et d’information du client dès la vente des chambres . C’est dommage, d’aller essayer de faire de la facturation supplémentaire borderline pour un hôtel de ce standing ! Ça en terni l’image .

Néanmoins j’aime toujours l’intercontinental

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci saby83
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laura Ward, Marketing de InterContinental Boston, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 26 juillet 2022
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Dear Saby83,
Thank you for selecting InterContinental Boston for your recent visit and for sharing such a detailed review of your stay with us. I am sorry to read about your frustration with our breakfast package. We do detail out the inclusions on the package when booking, however in reading your feedback we will work to do a better job in communicating while on property. I've reached out to my team members so that we can address this immediately. We hope to have the opportunity to welcome you back again.
Kind regards,
Laura Ward
Director of Sales and Marketing

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 avril 2022

Hôtel idéalement placé, proche de la station de métro south station (5minutes a pied) permettant d'aller partout.da's la ville, proche également a pied du waterfont et du quartier italien.....bref vous pouvez faire beaucoup de chose à pied depuis l'hôtel.
Chambres très bien, personnel au top.....petit déjeuner un peu cher donc n'hésitez pas à sortir pour le prendre en dehors, de nombreuses adresse à côté et de bonne facture, remarque également valable pour le restaurant .
Ça reste toutefois un très bon hôtel pour passer d'agréables vacances.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci Poke69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Laura Ward, Marketing de InterContinental Boston, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2022
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Dear Poke69,
Thank you for selecting InterContinental Boston for your recent Boston stay. We appreciate your kind remarks about our service and location and are happy to see that you had an enjoyable stay. We hope to welcome you back again soon.
Kind regards,
Laura Ward,
Director of Sales and Marketing

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 juillet 2019

En réservant et en voyant les photos de l’hôtel, on sait bien ce qu'on va avoir: un hôtel américain au luxe assez classique, de grande chaîne, sans plus. Et bien sur, des frais ajoutés à toutes les factures sans justification réelle (tiens, je passe par le concierge pour réserver un tour en bus dans la ville, et on me rajoute un 'service fee' à la facture du tour...comme si la marge que l'hotel se fait au titre de distributeur de ce type de tour ne suffisait pas !). le service est largement améliorable. La piscine est un peu décevante et plombée par une quantité d'enfants donc assez peu reposante. Et le prix avec tous ces à cotés est finalement assez cher. Bref, pour une nuit en voyage d'affaires, OK, mais sinon, on peut trouver mieux, plus charmant et plus confortable pour le prix ailleurs à Boston.

Date du séjour : juillet 2019
4  Merci Nicolas T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
InterConBos, Manager de InterContinental Boston, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2019

Cher Tebouln,

Merci d'avoir pris le temps de revoir votre séjour! J'espère que vous accepterez mes sincères excuses pour ne pas avoir dépassé vos attentes. Je suis intéressé à obtenir des commentaires détaillés sur la façon dont notre service a échoué. Si vous le souhaitez, contactez-moi à l'adresse Christoph.Wulff@ihg.com pour discuter des aspects spécifiques qui n'étaient pas à la hauteur. Vous êtes un invité précieux. J'espère que vous nous donnerez une autre occasion de vous servir!

Cordialement,

Christoph T. Wulff
Directeur de chambres

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