Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
8 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Expedia.com
267 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 31/05/22
Booking.com
267 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 01/06/22
FindHotel
262 $US
Voir l'offre
Hotels.com267 $US
Travelocity267 $US
travelup.com302 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 473)
Filtrer les avis
1 473 résultats
Note attribuée
1 036
341
55
22
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 036
341
55
22
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 1 473
Avis écrit le 20 août 2016 par mobile

Notre nuitée dans cet hôtel élégant, complètement rénové, nous a plu. Le personnel est extrêmement accueillant et nous avons eu un service très chaleureux au petit-déjeuner. La chambre que nous avons occupée, était spacieuse, avec pleins de petites attentions dans la salle de bain. Bonne adresse pour ceux qui font une escale à Boston.

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci chabela70
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valery B, Manager de Hilton Garden Inn Boston Logan Airport, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2016
Google Traduction

Dear Isabelle H,

Thank you so much for the review on TripAdvisor. We are happy your stay was enjoyable and you liked the amenities and services our hotel provides. Also glad to hear you found our guest rooms to be spacious for your family. Thank you again and we hope to see you soon. You can count on us!

Your Friends at the Hilton Garden Inn Boston Logan Airport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 18 mars 2016

Nous avons passé la nuit ici parce que nous avions un vol très tôt le matin de l'aéroport Logan le lendemain.

La propriété est à environ six ? selon le personnel et c'est un établissement agréable et bien construit. Il y a un restaurant sur place qui sert un menu étonnamment variée, ainsi qu'un bar et une petite épicerie.

Les chambres sont très bien insonorisées et isolées, et même si nous étions très près de l'aéroport, il était presque impossible d'entendre le bruit desavions. Ils assurent un service de navette pour l'aéroport toutes les demi-heures et ils ont à l'heure
L'un des grands atouts de cet hôtel, c'est que si vous allez plus loin pour moins de deux semaines, vous pouvez payer un supplément et vous y garer et c'est ce que nous avons fait. Quand nous sommes revenus, nous les avons appelés et ils sont venus nous chercher en 10 minutes environ, nous avons eu notre voiture et nous sommes allés.

Je recommande vivement cet endroit.

1  Merci Wrentham_Man
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
AndieVal, Manager de Hilton Garden Inn Boston Logan Airport, a répondu à cet avisA répondu le 23 mars 2016
Google Traduction

Dear Wrentham_Man,

Thank you for your wonderful recommendation of our hotel! We are happy to hear that you enjoyed the convenience of our Park & Fly package as well as our Garden Grille & Bar! We look forward to welcoming you back soon! You Can Count on Us!

Your Friends at the Hilton Garden Inn Boston Logan Airport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2015

Bien que situé assez pres de l'aeroport, aucun bruit ne parvient a la chambre, tres bien insonorisée et tres confortable. Wi-fi, piscine, cafe, journal, coin depanneur ($$$ mais bon...) personnel sympa.

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Mathile
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
AndieVal, Manager de Hilton Garden Inn Boston Logan Airport, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2015
Google Traduction

Dear mathile,

Thank you for taking a moment to share your experience with us! We are delighted to hear that you enjoyed your stay and found our hotel to be comfortable and team to be friendly. We look forward to welcoming you back to our hotel in the future. You Can Count On Us!

Your Friends at the Hilton Garden Inn Boston Logan Airport

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 10 mars 2022

Date du séjour : février 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin Buchanan, General Manager de Hilton Garden Inn Boston Logan Airport, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 février 2022

Date du séjour : février 2022
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kevin Buchanan, General Manager de Hilton Garden Inn Boston Logan Airport, a répondu à cet avisA répondu le 28 février 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis