Avions réservé 2 chambres pour 3 nuits et nous n'avons pas été déçus.Une navette gratuite de l'hôtel nous a récupéré à l'aéroport.Il a suffit simplement de nous adresser au kiosque info touristes qui se trouve dans le terminal d'arrivée de l'aéroport qui s'est chargé gratuitement de les appeler.Cette navette peut également vous emmener à la station de métro ou au centre des loueurs de l'aéroport ( les chauffeurs sont charmants et arrangeants).L'accueil à la réception a été superbe et chaleureux( mention à Kim).Parking gratuit.
Chambres superbes, confortables insonorisées avec possibilité de prendre une boisson chaude gratuitement.Le wi-fi fonctionne parfaitement.
La piscine et la salle de sport sont agréables à utiliser .
L'hôtel est situé à 10 mn en métro du Boston historique et la station de métro Orient Height( blue line) se trouve à 8 mn à pied si l'on ne veut pas utiliser la navette de l'hôtel.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le restaurant.
Hôtel que nous recommandons et qui correspond aux avis positifs déjà publiés.
Excellent rapport qualité prixPlus
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Service en chambre
- Bar/lounge