Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de réserver cet hôtel
Booking.com
162 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Official Hotel
256 $US
153 $US
Voir l'offre
ÉCONOMISEZ 103 $US
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com
162 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/03/21
Expedia.com162 $US
Agoda.com162 $US
ZenHotels.com256 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 947)
Filtrer les avis
5 947 résultats
Note attribuée
4 316
1 190
282
103
56
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
4 316
1 190
282
103
56
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 5 947
Avis écrit le 17 novembre 2019 par mobile

Nous sommes allées en week-end de filles et nous avions choisi cet appel en raison de son emplacement.
Nous avons apprécié l’emplacement et c’est le seul point positif.
Nous avons été mal accueilli par Daniel. Il ne nous a pas regardé ou souri une fois. Il a pris ma carte de crédit sans expliquer le dépôt et nous a remis nos clés
La chambre était propre mais la literie de très mauvaise qualité. Les matelas sont mous et on s’y enfonce. Les draps étaient tellement rudes et secs . Les oreillers n’apportent aucun support. La salle de bain est très bien et la douche aussi mais ne cherchez aucun crochet pour mettre vos serviettes.
Nous avons demandé si nous pouvions commander un film dans notre chambre en soirée et on nous a répondu qu’on ne savait pas si c’était possible. En fait, on a l’impression qu’on dérange le staff .
Nous avons demandé si nous pouvions réserver au restaurant Ruka, situé dans l’hôtel et on nous a répondu que nous devions nous occuper de la réservation nous mêmes.
Sachez aussi que vous entendrez le train jusqu’à minuit le soir et que si votre chambre est située au 3e étage, vous entendrez tous les bruits de la rue.

Ce fut une expérience décevante

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci 162mja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deanna M, Manager de The Godfrey Hotel Boston, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2019
Google Traduction

Hi 162mja,

Thank you for your recent review and for staying with us during your girls trip. We're happy to hear you found the rooms to be clean.We're also happy to hear you enjoyed our convenient location, right in the heart of Boston.

We always want all of our guests to have a very pleasant and enjoyable stay. We also appreciate your feedback regarding our guest service and we'll share this with our team to conduct remedial training as appropriate. If you stay with us again in the future, we'll do our best to ensure you have a comfortable stay.

Thank you again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 octobre 2019

L'hôtel est super bien situé. Il est également très propre et bien insonorisé. La chambre était grande et le personnel très agréable. Si nous devons revenir alors nous allons certainement prendre le même hôtel.

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci ratonschulz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deanna M, Manager de The Godfrey Hotel Boston, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2019

Bonjour ratonschulz,


Merci pour votre aimable critique! Nous sommes heureux que vous ayez aimé nos salles blanches et nos membres sympathiques. Nous espérons vous revoir bientôt!

Merci encore!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 octobre 2019

Ma soeur et moi sommes aller pour la fin de semaine, tout était très bien, manque seulement un bain dans la salle de bain . :-)
Le service est excellent
Très propre
Superbe accueil
Très bien situé
Nous avons aimé

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci Genevieve4277
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deanna M, Manager de The Godfrey Hotel Boston, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2019
Google Traduction

Dear Genevieve4277,

Thank you for your review and for staying with us! We're pleased to hear that you loved our helpful and quick team. We're also pleased to hear that you loved the cleanliness of our hotel and the location. Being located in downtown Boston always makes for a great trip.

We hope to welcome you again, Genevieve4277. Many thanks!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

Très bon hôtel idéalement placé. Bon accueil , bien décoré. Chambres très confortables . Décoration sympa et branchée. Prix corrects. Centre ville. Café et restaurants attenants a
L’hôtel très sympas . A recommander fortement

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Sophinette64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deanna M, Manager de The Godfrey Hotel Boston, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019
Google Traduction

Dear Sophienette64,

Thank you for your review and for staying with us recently. We're thrilled you found us to be centrally located and you enjoyed our many luxurious amenities.

We hope to see you again very soon. Thanks again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 septembre 2019

Belle emplacement au centre ville , personnel de qualité, très très propre, service voiture impeccable rien a signaler rapport qualité prix rien a dire. Personnel toujours attentif
Je retournerais avec plaisir

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci P8588YMjeff
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deanna M, Director of Operations de The Godfrey Hotel Boston, a répondu à cet avisA répondu le 11 septembre 2019
Google Traduction

Hi P8588YMjeff,

Thanks for your review and for staying with us recently.

We're happy to hear that you enjoyed your time with us and that you had a great experience interacting with members of our team.

We'd love to welcome you back again soon. Thanks again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis