Hotels.com
1 403
Filtres sélectionnés
16 avis sur 7 611
Avis écrit le 27 septembre 2023

Personnel de l'hôtel courtois et serviable. Chambre propre et lit très confortable. Bien situé mais manque de restaurants ouverts tard à proximité . Plusieurs activitées intéressantes et facile d'accès.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 14 août 2023 par mobile

Hôtel bien situé au centre de Boston. Square à côté avec départ freemontrail à 100 mètres. Accueil très chaleureux avec verre de bienvenue offert au bar et portier omniprésent.
Chambres spacieuses et high-tech avec peignoirs. Vélos à disposition à l’accueil.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 mars 2023 par mobile

Déco simple et soignée. Plein centre et à l’intersection de toutes les lignes de métro. Tout peut être fait à pied au départ de l’hôtel. Nous avons eu la chance d’être au 11e me et dernier étage dans une chambre vaste et lumineuse avec vue sur le parc. Magnifique.

Conseil sur les chambres : Demandez un étage élevé pour la vue et le silence.
Date du séjour : mars 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 octobre 2022

Emplacement parfait pour visiter Boston à pied, à un bloc de Boston Common et à proximité de tous les sites; même la gare n'est pas très loin.

Rue de plein centre (quartier des théâtres et des restaurants) mais l'insonorisation est excellente.

Grande chambre bien équipée, accueil attentif et de qualité malgré un fort trafic.

On voit que l'entretien est soigné et l'esprit orienté client (tapis dans l'ascenseur mentionnant good morning, good afternoon, good evening selon l'heure du jour: un détail mais qui prouve l'attention portée)

Snacks et café/thé plutôt abondants dans la chambre, renouvelés chaque jour (bravo).

Petits déjeuners assez chers au café adjacent.

Dommage que le bar de l'hôtel soit petit et ne permette guère d'y prendre des repas légers.

En résumé un séjour très agréable.

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 14 octobre 2022 par mobile

Un atout important qu'il soit super bien situé au centre ville de Boston à côté de tout, vraiment tous les monuments vous pouvez les faire à pied 5mn de la marina quartier très sympa ou on peut manger
L'hôtel propre, chambre moyenne et calme je recommande

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple