Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com4 571 $US
Booking.com4 571 $US
Hotels.com4 571 $US
Agoda.com4 571 $US
Priceline4 571 $US
FindHotel4 822 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 296)
Filtrer les avis
2 296 résultats
Note attribuée
1 831
288
103
43
31
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 831
288
103
43
31
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 296
Avis écrit le 4 novembre 2017

Alors outre le fait que c’est probablement avec le Boston Harbor le meilleur hôtel de Boston, emplacement,sobriété et bon goût des chambres, couloirs tamisés, accueil réception Check in et Check out il y a pour moi des points d’amelioration pour un hôtel de cette gamme:
Absence machine café chambre
Minimaliste des goodies salle de bain 1 shampoing non renouvelé le soir été gamme de produits ( occitane) digne d’un Novotel
Salle de restaurant bar ( ou l on mange très bien dans les 2 cas) mais moquette tachée , deco vieillotte indigne d’un Four Seasons
Enfin décoration florale dans le hall fanée à mon arrivée durant 2 jours et ensuite terne

Un Four Seasons en ce qui me concerne doit être parfait et ce n est pas le cas

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci NathalieTa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 octobre 2017

Le Four Seasons de Boston offre beaucoup de points positifs pour assez peu de points négatifs.

Positifs :
- Emplacement : idéal quand on veut découvrir un peu de Boston sans prendre nécessairement le Taxi/Bus
- Service : impeccable. Le personnel est souriant et aux petits soins que ce soit les serveurs, les femmes de ménages, le room service, les doormen, les managers, etc...ce qui n'est pas toujours les cas dans les chaînes d'hôtels aux USA
- Chambres : la literie est exceptionnelle
- Brunch : pour $75/pers le brunch du dimanche est absolument imbattable en terme de rapport choix/qualité/prix. Du coup petit bémol : tout le monde à Boston semble s'être passé le mot !
- Le restaurant principal, sans être exceptionnel, est bon et ce pour un prix raisonnable.

Négatifs :
- Petit déjeuner en chambre : copieux mais, reconnaissons-le, hors de prix
- Facture du séjour : les "taxes" en tous genres (surtout de "séjour") font grimper la note finale de façon non négligeable. Il vaut mieux s'y préparer !

Au global, cet hôtel mérite d'être choisi pour un séjour des plus agréables à Boston.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci GildasB
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 août 2017

Service impeccable. Le dîner au Bristol était parfait. Personnel très attentionné. La suite exécutive était parfaite, quoique petite, mais considérant la taille des chambres à Boston c'était très bien. J'y retournerai sans hésiter!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
1  Merci Karyne A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2017

Very very plaisant ,je recommanderai votre établissement Et Ne manquerai pas de revenir . Le personnel est efficace et charmant .la situation est centrale . Les petits déjeuners excellents . Un très bon souvenir

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Merci 314thierryp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSHB, Manager de Four Seasons Hotel Boston, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017
Google Traduction

Hello! Thank you very much for sharing this review. It sounds like you had a pleasant stay with us and we very much appreciate you taking time to share your comments here. It sounds like you found the staff to be charming, which is always lovely to hear. I'm also pleased you found the breakfasts to be so enjoyable and that you were happy with our central location. We hope to welcome you back again very soon!
Warm regards,
Christopher Werth, Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2017

Wonderfull experience, so comfortable and great team. Excellente expérience au centre-ville de Boston. Le personnel est d'une gentillesse remarquable. Les chambres sont particulièrement confortables et spacieuses.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Four Seasons
Merci K8233EQlorraineb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
FSBoston, Manager de Four Seasons Hotel Boston, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2017
Google Traduction

Thank you so much for sharing this lovely review! We take great pride in our Hotel and in our team, so we are delighted to hear that you had such an enjoyable experience. We hope to welcome you back again very soon. Merci beaucoup!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis