Le Four Seasons de Boston offre beaucoup de points positifs pour assez peu de points négatifs.
Positifs :
- Emplacement : idéal quand on veut découvrir un peu de Boston sans prendre nécessairement le Taxi/Bus
- Service : impeccable. Le personnel est souriant et aux petits soins que ce soit les serveurs, les femmes de ménages, le room service, les doormen, les managers, etc...ce qui n'est pas toujours les cas dans les chaînes d'hôtels aux USA
- Chambres : la literie est exceptionnelle
- Brunch : pour $75/pers le brunch du dimanche est absolument imbattable en terme de rapport choix/qualité/prix. Du coup petit bémol : tout le monde à Boston semble s'être passé le mot !
- Le restaurant principal, sans être exceptionnel, est bon et ce pour un prix raisonnable.
Négatifs :
- Petit déjeuner en chambre : copieux mais, reconnaissons-le, hors de prix
- Facture du séjour : les "taxes" en tous genres (surtout de "séjour") font grimper la note finale de façon non négligeable. Il vaut mieux s'y préparer !
Au global, cet hôtel mérite d'être choisi pour un séjour des plus agréables à Boston.