110 personnes sont en train de consulter cet hôtel
1 320
Filtres sélectionnés
712 avis sur 9 582
Avis écrit le 2 janvier 2018

Bon hôtel et bon accueil. Personnel aimable et à notre disposition pour passer un bon séjour. Très joli cadre, hôtel romantique et chic. La qualité des chambres est correct : propre, literie confortable et salle de bain clean.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 novembre 2017

Très bel hôtel merveilleusement situé au coeur de Boston, directement sur la freedom trail. Le service est très bon et tous les employés sont extrêmement gentils et attentionnés. La chambre n'est pas très grande mais c'est ok. Nous aurions apprécié avoir 2 chaises pour pouvoir grignotter dans la chambre et un mini frigo aurait été apprécié.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 octobre 2017

séjour en septembre 2017- chambre double dite "économique" au 2ème étage
Les plus:
l'emplacement ( tout le centre historique se fait à pied)
La chambre était petite mais suffisante . d'une propreté irréprochable avec un charme 19ème qui est très plaisant;
Le hall majestueux avec l'impression d'être dans un autre siècle;
le personnel à l'enregistrement souriant et aimable

Les moins : sauf à l'accueil, le personnel manque de sourire ( est-ce une consigne pour paraitre "sérieux"?). en tous les cas ils n'ont pas l habitude de voir débarquer des routards avec sac à dos...
Le petit dej est très très cher mais très bon

Astuce pour la chambre : les chambres économique sont petites mais confortables
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Séjour inoubliable dans un hôtel suranné mais dans le bon sens du terme. Hall magnifique, immense, très belles peintures, horloge superbe, bref bcp de cachet...
Personnel adorable, serviable et souriant, ce qui est rare....
Chambre désuète mais ravissante, bcp de soin dans la déco, authenticité de la salle de bain ( très belle robinetterie, lavabo superbe), lit confortable, meubles collant parfaitement au thème.
Nous quitterons demain cet établissement, avec regrets, pour un retour en France mais nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 août 2017

Hôtel historique situé sur la freedom trail. Il est toutefois difficile d'y accéder en voiture. Nous avions un stationnement réservé en avance et ce fut très aidant.
Les gens de l'hôtel sont très accueillants et vont faire en sorte que votre séjour soit génial.
Demander au sujet de la 303...

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple