Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
393 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Expedia.com
393 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 02/06/22
Trip.com
365 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 31/05/22
Agoda.com393 $US
Hotels.com393 $US
travelup.com417 $US
Voir 22 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (5 704)
Filtrer les avis
5 704 résultats
Note attribuée
3 093
1 744
560
188
119
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 093
1 744
560
188
119
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 5 704
Avis écrit le 2 novembre 2019 par mobile

Grande chambre, tout est réduit au stricte minimum dans la salle de bain baignoire. Tres belle vue sur le skyline, service a l'accueil pas digne d'un hotel de cette catégorie. Personne pour aider dehors avec les bagages. J'ai passé un bon séjour mais rien d'exceptionnel. Pas de chaussons, pas de peignoir. Pour le meme prix hotels bien mieux a boston. C'est dommage car hotel idéalement situé.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
2  Merci sp77sp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMgmt2, General Manager de Revere Hotel Boston Common, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2019
Google Traduction

I am so sorry to hear that you were not properly welcomed upon arrival and that we did not provide the level of customer service that you were expecting. Your feedback is very important to us and we will use it to make necessary adjustments. I appreciate you coming to stay with us and I hope that we will have another chance in the future to impress you.
Warm regards,
Tim Brett
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 11 octobre 2019

Revere Hotel Boston Common, Boston septembre 2019
Chambre supérieure, au neuvième avec 2 lits Queen

L’emplacement est vraiment très bien au centre ville, 10 minutes à pied et moins de stations de métro, près du commun Park, plusieurs restaurants dans un cercle de 20 minutes de marches.
À l’intérieur l’ambiance est agréable, c’est très propre et il y a de nombreux services: une piscine, une terrasse, salle de conditionnement, restaurant, salle de conférence etc.
La chambre était spacieuse, le lit très confortable . Excellente insonorisation.
Le personnel à la salle à manger au petit déjeuner particulièrement aimable et agréable.

Prix un peu élevé avec les frais de service ajoutés (38,60$cn par jour). Pas de mini frigo. Pourquoi un seul fauteuil et une seule robe de chambre? L’accueil est professionnel, ni froid, ni chaleureux. La fenêtre de notre chambre donnait sur un bar terrasse assez bruyant, mais heureusement qui semblait fermer dès 22h.

☹️ Petit déjeuner très cher; le buffet, bien sans plus, 25,00$us + frais et pourboire. À la carte les gaufres et le pain doré sont très bons avec une tasse de café au lait revient au même coût. Le café n’est pas le meilleur en ville…
Tapis dans les chambres.

Date du séjour : septembre 2019
2  Merci robiatille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMgmt2, General Manager de Revere Hotel Boston Common, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2019
Google Traduction

Thank you so much for your very thoughtful review! I am delighted that you found so much to love about our hotel, its location and our staff. You also gave us some areas in which we could look at to make improvements and I value your suggestions. It was our pleasure to have you come and visit with us and we hope that the opportunity will arise for a future stay!

Warm regards,
Tim Brett
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 septembre 2019

Très bon hôtel.
Le service est bon, les chambres confortables, la piscine à côté du bar (ouvert pour les personnes extérieures à l'hôtel) ne permet pas d'être tranquille pour nager...

Le bar sur le toit à une superbe vue.
Un bon rapport qualité prix très bien placé au centre ville pas besoin de voiture pour visiter autour.

Date du séjour : mai 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci julienpg_mtl
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMgmt2, General Manager de Revere Hotel Boston Common, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2019
Google Traduction

Thank you so much for your very nice review of our property! I am so happy to hear that your stay was an enjoyable one and that our location worked out so well for your trip to Boston. The staff and I would really like to welcome you back again, for a return visit.
Warm regards,
Tim Brett
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2019

L'hôtel est propre et le personnel est courtois mais l'extérieur est horrible. Le bâtiment a l'apparence d'un gros stationnement en béton mais la décoration intérieure est agréable et moderne. Il faut aimer ce genre de style disparate.
Une grande déception...l'accès à la piscine était interdit pendant notre séjour en raison de party privé...dommage nous avions choisi cet endroit pour la piscine.
Le climatiseur dans la chambre est bruyant et il n'y a pas de frigo pour conserver des boissons au froid.

Date du séjour : septembre 2019
    • Literie
    • Propreté
    • Service
2  Merci diogene52
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMgmt2, General Manager de Revere Hotel Boston Common, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019
Google Traduction

I would like to apologize that not all of our amenities were available during your visit with us and thank you for the feedback concerning your room. I appreciate your special mention of our staff and the service that they provided during your visit. It is our hope that you will choose to come and stay with us, in the future.
Warm regards,
Tim Brett
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Cet hôtel a été une bonne expérience pour nous tous. Avant tout, il est spacieux, bien entretenu, moderne, accueillant et offre plusieurs services tél qu’une piscine roof top et un restaurant. Mais le vrai avantage de cette structure est surtout sa position: situé à côté du Common park, dans un quartier agréable, il est au centre de la ville.
Le seul problème qu’on a eu c’est avec les ascenseurs mais rien de grave.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci federicoc02
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelMgmt2, General Manager de Revere Hotel Boston Common, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2019
Google Traduction

I would like to thank you for your very nice review of Revere Hotel Boston Common. It sounds like you had a great time exploring Boston, but also were able to check out our restaurant and rooftop bar. I cannot tell from your comment specifically what was wrong with the elevator, but please know that you can reach out to hotel staff at any time during your visit. We are here for you and would love to see you back for a return trip.
Warm regards,
Tim Brett
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis