Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
dguirr802888

Très bon hotel au centre de Boston

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 3 août 2022
Hotel central, grande chambre avec vue sur la ville, calme (si pas de chambre mitoyenne), literie parfaite, climatisation bruyante. Accueil et staffing très professionnel. Frigidaire dans quelques chambres. La chambre est nettoyée sur demande uniquement.
Date du séjour : juillet 2022
4,0 sur 5 bullesRapport qualité / prix
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesEmplacement
4,0 sur 5 bullesPropreté
4,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Brandon Dunn, Guest Services / Front Office de Revere Hotel Boston Common, a répondu à cet avis
A répondu 5 août 2022

Merci d'avoir pris le temps d'un examen aussi détaillé. Je suis sûr que cela sera très utile pour les autres invités. Nous apprécions beaucoup les aimables paroles. Nous espérons vous revoir bientôt.
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
436 €
Aucun prépaiement requis
  • Official Hotel
    431 €
  • Skyscanner.com
    374 €
  • Hotels.com
    437 €
0.7 km de Revere Hotel Boston Common
Service en chambre
Bar/lounge
275 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Trip.com
    288 €
  • Skyscanner.com
    210 €
  • Hotels.com
    344 €
0.6 km de Revere Hotel Boston Common
Wi-Fi gratuit
Restaurant
279 €
One Key : gagnez des récompenses
  • Expedia.com
    279 €
  • Destinia.com
    242 €
  • Trip.com
    279 €
0.2 km de Revere Hotel Boston Common
Restaurant
Service en chambre
432 €
One Key : gagnez des récompenses
  • Expedia.com
    432 €
  • Vio.com
    288 €
  • Preferred Hotels
    396 €
1.2 km de Revere Hotel Boston Common
Wi-Fi gratuit
Piscine
453 €
Entièrement remboursable
Aucun prépaiement requis
  • Hotels.com
    449 €
  • Algotels
    406 €
  • Expedia.com
    449 €
1.4 km de Revere Hotel Boston Common
Restaurant
Service en chambre
Exterior
308 €
Entièrement remboursable
  • Expedia.com
    308 €
  • Skyscanner.com
    278 €
  • Hotels.com
    308 €
1.0 km de Revere Hotel Boston Common
Restaurant
Service en chambre
358 €
  • Hotels.com
    358 €
  • Destinia.com
    277 €
  • Expedia.com
    358 €
2.5 km de Revere Hotel Boston Common
Wi-Fi gratuit
Piscine
268 €
  • Expedia.com
    266 €
  • Algotels
    260 €
  • Hotels.com
    268 €
6.3 km de Revere Hotel Boston Common
Wi-Fi gratuit
Piscine
Omni Boston Hotel at The Seaport Lobby Gallery
383 €
Entièrement remboursable
Earn rewards with Select Guest
  • Booking.com
    382 €
  • Vio.com
    377 €
  • Hotels.com
    383 €
2.1 km de Revere Hotel Boston Common
Wi-Fi gratuit
Piscine
163 €
Entièrement remboursable
  • Hotels.com
    163 €
  • Algotels
    132 €
  • Priceline
    163 €
6.4 km de Revere Hotel Boston Common
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Boston
Avis (6 315)
Filtrer les avis
6 315 résultats
Note attribuée
3 439
1 847
630
227
172
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
3 439
1 847
630
227
172
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 6 315
Avis écrit le 31 juillet 2022

bel hotel, bien situé à proximité du parc Boston Common et du métro.
chambres spatieuses, lits confortables. le canapé lit n'était pas préparé pour le couchage de la 3 ème personne; on a du le demander.....
douche agréable;
service de la chambre sur demande. serviettes propres tous les jours.
salle de sport bien fournie, mais avec une clim à fond.
personnel globalement agréable.

Conseil sur les chambres : étages supérieurs
Date du séjour : juillet 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci evangeline67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Brandon Dunn, Guest Services / Front Office de Revere Hotel Boston Common, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2022

Merci pour vos gentils commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau. Nous apprécions d'être dans un excellent emplacement avec un accès si facile à tout.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 juin 2022

Hôtel situé près de beaucoup d’attractions touristiques. Metro à 6 min. Restaurant Panera Bread à 3 min à pied pour déjeuner et boire un bon café, et plusieurs autres restaurants aux alentours pour dîner. Assurez-vous d’avoir votre lecteur de QR dans votre cellulaire (menu de resto, etc).
Points positifs : Chambre propre, confortable et calme. Wifi gratuit. Le parking adjacent intérieur accessible en tout temps. Belle vue du 11e étage.
Points négatifs : L’accueil au check in est expéditif, n’ont pas respecté nos demandes spéciales. Piscine fermée et restaurant Rebels pas toujours ouvert, alors que le Rooftop lounge n’offre que des repas légers et cible les jeunes. Au check out, l’hôtel ajoute à notre facture $114 CA de frais additionnels (hotel fees), même si nous en avions déjà payé lors de la réservation (mais bien indiqué sur Priceline). C’est exagéré, nous ne bénéficions pas de tous les services promis (ex pas d’entretien quotidien de la chambre, resto et piscine fermés). Facture envoyée plus tard par courriel, on ne la voie pas au check out.
Malgré tout, pour l’emplacement, je recommande cet hôtel.

Date du séjour : juin 2022
Merci lafer1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Brandon Dunn, Guest Services / Front Office de Revere Hotel Boston Common, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2022

Il est décevant de voir que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes, car nous visons à offrir une escapade relaxante et mémorable à chaque invité que nous accueillons. Nous apprécions énormément vos commentaires et pouvons vous assurer que nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour répondre à chacune de vos préoccupations avec notre équipe, car offrir une hospitalité exceptionnelle et des équipements de premier ordre est notre priorité. Nous espérons que vous nous permettrez de restaurer votre confiance avec un futur séjour sans faille.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 juin 2022

Tres bon hotel parfaitement situé dans le coeur de Boston.
Suite de 39 mètres carrés spacieuse, literie impeccable.2 Grands balcons.
Nous étions au 19ème étage, jolie vue sur la ville de Boston
Personnel aux petits soins, un seul regret: la WIFI qui ne fonctionnait pas correctement.

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci phudso736755
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Varzan Kolah, Guest Services / Front Office de Revere Hotel Boston Common, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2022

Merci pour votre réponse. Nous apprécions vos commentaires et vos aimables paroles à propos de notre personnel. Nous nous excusons pour les problèmes de wifi rencontrés lors de votre séjour.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2022

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hotel. Au prix de la prestation nous attentions vraiment des prestations de qualité supérieure mais avons été déçus;
Tout d'abord parlons du positif :
- emplacement idéal près du parc et du métro
- personnel à l'écoute
- décoration de l'hotel très moderne et agréable
- distribution de bouteilles d'eau sur demande à la réception

point négatifs:
- pas de frigo dans les chambres
- ménage fait uniquement sur demande
- chambre sale lorsqu'on est arrivés (des papiers des clients précédents par terre), poussière sur les meubles et vitres sales
- pas de gobelet pour la salle de bain
- pas de peignoir comme annoncé j'ai du les demander
- seulement 2 serviettes pour 4 personnes (j'ai aussi du demander)

Vous l'aurez compris à 1100 e les 4 nuits on espère beaucoup mieux d'autant qu'il n'y a pas de prestation ++ (pas de rooftop ouvert, pas de piscine..) et que l'hotel visiblement ne lis pas les fiches que vous remplissez par mail au préalable. Nous avions signifié un anniversaire mais aucune allusion..

Gros point positif cependant : une literie exceptionnelle avec des oreillers moelleux à souhait et une chambre + sdb de taille + que correcte

Date du séjour : avril 2022
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci 439carolef
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Varzan Kolah, Guest Services / Front Office de Revere Hotel Boston Common, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2022

Merci de nous avoir écrit et de donner un avis aussi complet. Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour et que vous ayez également apporté certaines choses que nous devons améliorer. C'est super que vous ayez apprécié l'emplacement, le personnel et la décoration de l'hôtel. Cependant décevant d'entendre parler des problèmes de chambre. Nous répondrons à vos préoccupations en interne.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 août 2020 par mobile

Le gros (et seul?) point fort c'est son emplacement, au centre ville, à côté du parc. Mais sinon, franchement c'est très décevant par rapport au prix, pas de breakfast, pas de frigo, même la baie vitrée était très sale quand on est entrés dans la chambre.
Le parking est même facturé plein pot, $42 par jour.
Ils facturent même la TV et le wifi en amenities fees, franchement c'est honteux!
Ils ont un bel emplacement pour boire un verre et prendre un snack sur leur rooftop mais le choix et vraiment limité et la qualité absente. Bref on sent vraiment un désengagement général dans cet hotel devenu désuet, obsolète et qui ne semble s'intéresser qu'à facturer au maximum le client.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci slugoune
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Brandon Dunn, Guest Services / Front Office de Revere Hotel Boston Common, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2022
Google Traduction

It's truly disappointing to learn that your visit fell short of the excellent experience we aim for, and we appreciate your feedback. Had our team been made aware of your concerns, we would have made every effort to resolve these issues or provide accommodations that better met your needs. We hope to have another chance in the future to change your impression of us.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis