3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com157 $US
Voir 18 offres
3 497 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mai 2018

A deux pas de l'aéroport de Boston.
Établissement sérieux.
Les chambres sont spacieuses et confortables. Elles sont équipées d'une salle de bains correcte également.
Les chambres offrent au choix une vue imprenable sur l'aéroport ou sur la baie. Choix judicieux à faire lors de la réservation ou eventuellement au check in.
L'isolation phonique est cependant remarquable.
Le centre ville se fait rapidement en water taxi pour $20 aller retour par personne (Billets en vente à la réception).
Sinon le taxi classique vous conduira au centre pour environ $30.
Le petit déjeuner est de bonne qualité mais la salle du restaurant est excessivement bruyante.

Astuce pour la chambre : Au choix: Vue sur la skyline ou sur l'aéroport...
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
TomBlundell, General Manager de Hyatt Regency Boston Harbor, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Cher StevenPich,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous apprécions grandement vos commentaires aimables et d'excellents conseils. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez pu profiter du bateau-taxi et de l'accès à toutes les attractions incroyables que Boston a à offrir. Merci de nous avoir permis d'héberger votre séjour et nous espérons vous accueillir très bientôt comme notre invité.

S'il vous plaît pardonner les erreurs de traduction.

Avis écrit le 19 avril 2018

Hôtel très confortable et idéalement placé avec une vue magnifique. le centre ville est très facile d'accès bien que cela ne soit pas explicite dans les informations sur le site de l'hôtel. Le restaurant est un peu cher avec un choix limité mais la nourriture est de qualité. Personnel très accueillant et disponible

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 24 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hyatt Hotels
Avis écrit le 27 mai 2017 par mobile

Excellent hôtel situé à deux pas des pistes. Il faut demander une chambre avec vue sur la ville sinon on voit les avions. Malgré les décollage atterrissages, aucun bruit.

Service impeccable / personnel agréable et prévenant.

Bon rapport qualité / prix pour les services.

Son plus est aussi son moins: proche aéroport, pour du transit c'est optimal. Pour visiter la ville ce n'est pas pratique même si les taxis bateaux vous permettent de vous déplacer sur l'autre rive sans problème (12$ le trajet par personne).

Très bon wifi dans tout l'hôtel. Petit déjeuner buffet (24$) ou à l'assiette pour tous les goûts.

Navette toutes les 20 minutes pour les terminaux. Très pratique.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 février 2017 par mobile

Très pratique.
A 5 mn en navette gratuite de l'hôtel de l'aéroport de Boston.
La chambre est spacieuse et très propre.
Le restaurant est correct.
La vue du restaurant est superbe : vue sur la ville et ses gratte-ciel.
A 20 mn en bateau de l'hôtel (embarcadère au pied de l'hôtel) pour arriver au centre ville. Très pratique.
Je recommande cet hôtel pour des personnes en transit

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple