Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hilton
396 $US
Voir l'offre
Expedia.com
393 $US
Voir l'offre
Agoda.com
367 $US
Voir l'offre
Booking.com373 $US
Hotels.com393 $US
Traveluro412 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 833)
Filtrer les avis
2 833 résultats
Note attribuée
1 189
957
401
158
128
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 189
957
401
158
128
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 2 833
Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Pas mal comme hôtel bien situé pas très loin du centre ville . Spa et piscine intérieure très sympa . Chambre correcte, propre et bien ordonné. et acceuill très chaleureux. Personnels au petit soins et toujour souriant

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci nassimnait
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 février 2018

L'hôtel est rès bien situé, dans un immeuble historique qui a un certain cachet, voire du prestige. Les chambres sont confortables, même si le mobilier est un peu vieillot. Le personnel est disponible et efficace. Le restaurant de l'hôtel est de qualité. Très agréable de pouvoir y prendre le petit déjeuner.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Thibaut S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonBoston, Front Office Manager de Hilton Boston Downtown / Faneuil Hall, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2018
Google Traduction

Thank you for staying with us at the Hilton Boston Downtown/ Faneuil Hall and your loyalty to Hilton Hotels. We are thrilled to hear that you enjoyed your stay, the restaurant, and our helpful team members. We hope to have you back again soon on your next trip to Boston!

Kind regards,
Alicia Bianco
abianco@hiltonbostondowntown.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 août 2017 par mobile

Hotel très bien placé mais service déplorable : nous y étions 4 nuits à 5 personnes et nous avons du demander 3 fois qu on nous mette 5 serviettes de bain et non pas 3
C est inadmissible notamment vu le prix payé
Impossible également de garder la chambre une heure de plus si ce n est en payant un supplément
Petitdej à 30 dollars heureusement il y a out ce qu il faut à côté pour manger à un prix raisonnable

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
5  Merci Sandrine H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
HiltonBoston, Front Office Manager de Hilton Boston Downtown / Faneuil Hall, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2017
Google Traduction

Thank you for staying with us at the Hilton Boston Downtown and for taking the time to write such a detailed and thorough review. We appreciate all of your feedback regarding the comfort and quality of our hotel and will keep your comments in mind as we look towards future improvements within the hotel.

Kind rgeards,
Aliia Bianco
abianco@hiltonbostondowntown.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 janvier 2017 par mobile

Rapport qualité prix intéressant.
Concierge efficace
Emplacement idéal pour visiter le centre-ville à pied(suivre ligne rouge au sol)
Petit déjeuner très bon mais cher.

Une bonne adresse à Boston downtown

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci PHILIPPE A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 décembre 2016

Situé au carrefour du Boston historique (à quelques encablures de Faneuil Hall), et du quartier des affaires, il est idéalement placé.
On regrettera des parties communes restreintes, un lobby ne disposant que de très peu de possibilités pour s'installer pour un rendez-vous d'affaires, par exemple.
Le petit déjeuner, servi à la carte (pas de buffet, donc), est correct mais ralentit considérablement le rythme du service.
Pour le reste, on y retrouvera tous les standards des hôtels de la chaine.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Propreté
    • Service
Merci JMR_1616
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis