5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com337 $US
1 758 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 758
Avis écrit le 4 novembre 2015 par mobile

Du lobby, en passant par le bar et jusqu'à la chambre, tout est cohérent et très bien décoré. Ambiance lounge très design pour le bar. Chambre d'hôtel tout confort, personnel serviable. Salle de bain irréprochable.

De plus l'hôtel est parfaitement situé, son métro vous emmène directement à l'aéroport, l'hôtel est à 1 minute à pied du mythique Quincy Market

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 26 octobre 2014 par mobile

Très bien situé. Pleins de choses à visiter dans le périmètre et un parking payant (60$ les 24h) à 2 minutes à pieds.
Accueil chaleureux. Chambre pas très grande mais confortable. Très propre et vue sympa sur la ville.
Évidemment, la nuit était gâchée par les voisins saouls qui parlaient très fort et explosaient de rire fréquemment. Dommage.
Je le conseille vivement pour sa situation et son prix mais apportez les boules qies.

Date du séjour : octobre 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 octobre 2014

Situé à quelques pas du Waterfront et du quartier financier, bon hôtel pour passer quelques nuits. Le quartier financier n'a pas un très grand intérêt touristique en soi et peu de bons restaurants à proximité. Sinon l'hôtel et les chambres sont propres et l'accueil est bon. Pas de parking à l'hôtel directement mais un parking public est à quelques pas (30 $ / jour pour les clients de l'hôtel).

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 septembre 2014

Premier bémol en arrivant! Pas de valet parking! Mais bon nous sommes dirigé dans un parking tout près de l'hôtel pour aller nous stationner avec un tarif plus bas car nous sommes client! Donc 30$ par jour. Service est un peu sans chaleur et intérêt, mais tous très courtois. Pas de machine à café dans la chambre (starbuck dans le lobby d'hôtel) L'hôtel boutique est très beau, propre, bar lounge magnifique, chambre confortable avec mur de brique (même si nous avons vue intérieur, il y a un puit de lumière qui apporte un peu de clarté. La chambre est parfaite, salle de bain bien propre avec grande douche. L'hôtel est super bien situé si on cherche a être dans le feu de l'action directement au centre-ville. Je suggère le north end pour aller manger, environ 10 minutes de marche! Plusieurs excellents restaurants italiens!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre peut être avec vue extérieur
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 août 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel du quartier Waterfront. Plusieurs changement ont été fait dans le lobby: espace avec banquette pour relaxer, bar et petit café. C'est beau et moderne! Bravo pour les changements!
Notre chambre était au 3e (306) avec vue sur la rue State. Chambre avec lit queen et petit coin repas (table et chaises), un petit frigo; salle de bain (avec douche seulement) avec toute les commodité. On y dors très bien et l'endroit est très agréable. Encore une fois, on a été très satisfait et on y reviendra probablement lors de notre prochain séjour.
Point négatif: avant les rénovations du lobby, le café du matin était inclus dans le prix de la chambre et c'était bien apprécié. Maintenant, on sert au Café des produits Starbucks payant (env. 10$ pour deux « grande latte »? C'est pas sérieux!). Dommage...

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple