Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
241 $US
Voir l'offre
Expedia.com
241 $US
Voir l'offre
Priceline
219 $US
Voir l'offre
Agoda.com241 $US
Traveluro249 $US
Hurb254 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 277)
Filtrer les avis
2 277 résultats
Note attribuée
766
751
457
199
104
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
766
751
457
199
104
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 2 277
Avis écrit le 27 août 2017

j'avais reservé sur booking et à notre arrivée le tarif a été majoré de 100 dollars sans aucune raison ... j'ai vu par la suite que les prix des hotels fluctuaient au jour le jour sur Boston.. je n'ai pu obtenir de facture car l'imprimante ne fonctionnait pas !!! n'offre rien de spécial et est situé bien à l'exterieur de la ville.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci Laurence A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stephen_Pole, General Manager de DoubleTree by Hilton Boston Bayside, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017
Google Traduction

Thank you for taking the time to share feedback about your recent stay at our Hampton Inn. Our system says that you were billed the correct amount. I would like to learn more about your experience and make sure that you were billed properly. When you have the chance, I invite you to contact me directly. I look forward to hearing from you.

Stephen Pole
General Manager
Stephen.Pole@hilton.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 juillet 2017 par mobile

Bon confort dans l'hôtel avec de grandes chambres. Bon service, personnel serviable. Parking gratuit . nécessite une voiture pour les allées et venues dans le centre de Boston.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, assez cher.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci laurence91570
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Bien situé (station JFK UMASS) à 5 minutes. Grande chambre, bonne literie, en revanche problème d'évacuation des eaux de la salle de bain récurrent (2 fois pendant le séjour de deux jours....). PDJ très cher pour une qualité à peine moyenne (c'est le plus médiocre PDJ de notre séjour de deux semaines). Excepté lors du Check in, le personnel de la réception n'est pas aimable : jamais un bonjour et il faut leur tirer les vers du nez pour avoir une information. On paye le prix Hilton !

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci LesSudistes06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 août 2016

Très bien situé: à 5 minutes à pied de la plage et à moins de 15 minutes de Boston en navette gratuite. Service excellent, chambres de grand luxe et personnel très prévenant et sympathique. Accés wifi gratuit possible

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton
Merci zimnyjudes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

Chambres spacieux, climatisation réglable, petit déjeuner non compris, très propre, cookies à l'arrivée excellent, comme partout aux usa table et fer à repasser, pas de Wifi gratuit dans les chambres mais parking gratuit à l'arrière. Métro à proximité, très calme

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci cmoja
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis