Priceline
Filtres sélectionnés
16 avis sur 4 174
Avis écrit le 10 octobre 2022 par mobile

Un vrai bonheur
Accueillis par Norman,one of the most agréable man un the wordl
Chambre très grande,très claire et super confort,il n’y manque rien,belle salle de bain
Très bien situé dans Boston grand môle à côté

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 juillet 2022 par mobile

Nous avons passés quelques jours à Boston et avons réservé une chambre avec deux lits doubles. La chambre était très agréable, malgré le manque d'insonorisation de la porte donnant sur le couloir.
LE MEILLEUR ARRIVE !
En réservant une chambre, vous avez droit à l'accès à la RTP (roof top pool) mais n'aurez pas de places les lundis, mardis et mercredis car ouverte au public... alors là, nous étions déçus car en payant plus de 350 euros par nuit, nous nous attendions à pouvoir profiter de la piscine ! C'est un vrai scandale, selon moi, de ne pas prévoir un certains nombres de places pour les clients de l'hôtel. Ça nous auraient coûté moins cher de dormir sur un carton et de profiter de la piscine en payant que 40$ pour squatter la piscine.
Grand merci pour la mentalité "premier arrivé, premier servi" et pour la malpolitesse de cette jeune fille à l'accueil de la piscine :)

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 décembre 2021 par mobile

Checkin rapide, lobby tres jolie et localisation parfaite pour découvrir le centre ville de Boston, nous étions au 10eme étage et avons grandement apprécié la vue !
Merci particulièrement à l’accueil de Norman !

Nous reviendrons sûrement,
Alex et Myriam de Québec.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2019

Nous avions réservé deux chambres qui communiquaient par une porte. Très bonne literie, frigo. Le plus de l'hôtel est bien sur l'espace piscine installé sur le toit (attention vertige) avec bar. L'hôtel ne dispose pas d'une ligne de taxis propre mais ils sont sur place très vite à partir d'autres hôtels voisins. Difficulté au check out pour passer une carte bleue affaire. Il a fallu insister….

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 21 juillet 2019

Hotel très bien placé, au pied du métro et en face du Prudential Center dans le quartier de Back Bay. Lors de notre séjour des travaux étaient en cours. Par conséquent la salle du petit déjeuner était fermée. Un matin, nous avons même été privés d'eau chaude. La chambre était spacieuse avec un grand lit et une grande armoire. Elle était lumineuse et confortable. Accueil souriant et service efficace.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple