Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
309 $US
Voir l'offre
Expedia.com309 $US
Hotels.com309 $US
Agoda.com309 $US
Priceline309 $US
Travelocity309 $US
Hurb326 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 074)
Filtrer les avis
3 074 résultats
Note attribuée
1 519
943
362
145
105
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 519
943
362
145
105
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 3 074
Avis écrit le 4 janvier 2019

Wifi mediocre. J'ai payé le prix total de la chambre plus taxes par l'application expédia et l'hotel ma chargé $50 us dans ma carte de credit. le matelas est super inconfortable. mon lit quand j'étais étudiant a la residence universitaire était plus confortable. c'est écris que c'est un hotel 4 étoiles !!!! 2 étoiles je trouve cela plus qu'assez.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Inspire33273598978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron B, General Manager de Club Quarters Hotel Faneuil Hall, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019
Google Traduction

Dear Inspire33273598978: Thank you for choosing Club Quarters while staying in Boston. We were disappointed to hear of your dissatisfaction regarding the bed in your room. Rest assured that we have shared your feedback with our housekeeping team, so that we can ensure there is not a re-occurrence. Thank you for sharing your feedback and giving us the opportunity to respond. Best, Aaron Bailey - Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 décembre 2018 par mobile

Malgré sa situation idéale en plein centre de Boston, la qualité laisse à désirer, accueil peu chaleureux, chambre minuscule, salle d’eau d’un autre âge et surtout environnement excessivement bruyant et isolation phonique inexistante.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci Numeriks
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron B, General Manager de Club Quarters Hotel Faneuil Hall, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2019
Google Traduction

Dear Numeriks, thank you for taking the time to share your experiences about Club Quarters Boston. I'm sorry to hear you were disturbed by noise during your stay, and did not experience the comfort in which we are known for. I do hope you'll give us another try, on your next trip to Boston. Best regards, Aaron Bailey - Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 novembre 2018

Hôtel idéalement situé pour visiter Boston. Hôtel calme, chambre spacieuse et propre. Bon petit déjeuner dans le restaurant à côté. De l’hôtel tout les endroits intéressants peuvent être accessible à pied.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Explore06677031560
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron B, General Manager de Club Quarters Hotel Faneuil Hall, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 4 décembre 2018
Google Traduction

I am glad to hear that you enjoyed your visit and the close proximity to the city sites. We look forward to your return. Best, Aaron Bailey - Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 septembre 2018

Hôtel confortable, disposant d'un restaurant attenant très pratique pour les repas ou les petits déjeuners.Sa situation permet de se retrouver très vite au centre ville animé du port de Boston.Les transports en commun sont très proche et le service de parking efficace.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jean-luc n
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 juin 2018

Hôtel basique, un peu usagé certes bien placé mais franchement pas inoubliable. Pas hyper clean. Personnel moyen. Le pub contigu à l’hôtel est par contre bienvenu pour le petit déjeuner. Conclusion : on y reviendra pas

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci 294xian
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron B, General Manager de Club Quarters Hotel Faneuil Hall, Boston, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2018
Google Traduction

Our apologies Xia B. We are sorry that you had a poor experience and feel awful. Thank you for your feedback. It will be used to make make sure that we do better. Take care. Aaron Bailey - Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis