Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline121 $US
Expedia.com109 $US
Hotels.com109 $US
Official Site121 $US
eDreams109 $US
StayForLong144 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 982)
Filtrer les avis
2 983 résultats
Note attribuée
1 459
930
354
137
103
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 459
930
354
137
103
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 983
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Le receptionniste de l'hôtel, Bryan, était d'une grande gentilesse et nous a aidé et conseillé dans notre voyage! Un grand merci à lui! Je recommande à tout prix! Serviable, gentil et fiable. Merci Bryan!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci SMF1992
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CQAlicia, Senior Guest Experience Manager de Club Quarters Hotel in Boston, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020
Google Traduction

SMF1992,

Wow! Thank you for your five star review and for sharing such a fantastic experience with Bryan. It is wonderful to hear how helpful, kind, and reliable he was during your trip to Boston. We will share your wonderful comments with Bryan, as we know he will appreciate it!


Alicia Pillion
Senior Guest Experience Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Bien situé pour visiter Boston, j ai apprécié l accueil, la taille des chambres, la kitchenette et le lobby. Bonne literie. Le pub adjacent est pratique pour les repas, mais un peu bruyant .
Les distributeurs au niveau 2 proposent peu de choses.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci Adele B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CQAlicia, Senior Guest Services Manager de Club Quarters Hotel in Boston, a répondu à cet avisA répondu le 21 novembre 2019
Google Traduction

Adele B,

We appreciate you sharing your experience with us, and are happy to hear you enjoyed the rooms as well as our restaurant, Elephant & Castle.

Elephant & Castle also provides room service to all of our guest rooms, that way you can enjoy the same delicious meal in the comfort and peace of your room.

We understand being on a low floor is not your preference, but we would be happy to accommodate you on a higher floor for your next stay with us.

Merci!

Alicia Pillion
Senior Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2019

hôtel idéalement situé au coeur de la ville. Dommage que le service de nettoyage ne soit pas à la hauteur : sur 6 nuitées, les draps n'ont pas été changés. Les serviettes de toilette sont en quantité insuffisante; l'aspirateur n'a pas été passé une seule fois ...

Astuce pour la chambre : améliorer le service de nettoyage
Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci izabeau77
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron B, Hotel Manager de Club Quarters Hotel in Boston, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2019
Google Traduction

Thank you for trying us out izabeau77. We do wish that you were more happy with us as your choice. Sorry that your room cleanings did not meet not only our standards, but yours as well.

All the best.

Aaron Bailey
Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 mai 2019 par mobile

Proche du Boston Common et de beaucoup d'autres activités de la ville, sa situation fait de lui un bon plan pour les visites. Pour le reste, rien d'exceptionnel, chambre propre mais petite. Hôtel assez bruyant et pas d'happy hour le week end, un peu décevant pour nous qui apprécions le principe!
Rapport qualité /prix correct

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 902charlesp
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron B, Hotel Manager de Club Quarters Hotel in Boston, a répondu à cet avisA répondu le 4 juin 2019
Google Traduction

Dear 902charlesp-

Thank you for taking the time to write a review for CQ Boston! We are glad you found our rooms to be clean and enjoyed our premier location.

Again, thank you for taking the time to leave us a review!

Best,

Aaron Bailey

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2019

Wifi mediocre. J'ai payé le prix total de la chambre plus taxes par l'application expédia et l'hotel ma chargé $50 us dans ma carte de credit. le matelas est super inconfortable. mon lit quand j'étais étudiant a la residence universitaire était plus confortable. c'est écris que c'est un hotel 4 étoiles !!!! 2 étoiles je trouve cela plus qu'assez.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Inspire33273598978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aaron B, General Manager de Club Quarters Hotel in Boston, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2019
Google Traduction

Dear Inspire33273598978: Thank you for choosing Club Quarters while staying in Boston. We were disappointed to hear of your dissatisfaction regarding the bed in your room. Rest assured that we have shared your feedback with our housekeeping team, so that we can ensure there is not a re-occurrence. Thank you for sharing your feedback and giving us the opportunity to respond. Best, Aaron Bailey - Hotel Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis