Comme le disait un avis antérieur,concernant la CB..notre carte n'a pas fonctionner pour l'empreinte a l'arrivée,et pendant pas loin de 48h.ils nous ont harcelés,jusqu'enfin elle fonctionne(avec l'international les banques coincent le week-end !).ils nous ont bloqués nos cartes d'accès à notre appartement ,en nous trouvant l'excuse de démagnétisation!!!superbe la confiance qu'en on a payé 50%de la sommes,depuis 10 mois!!!
Sinon,l'hôtel est bien placé ,entouré de boutique,restaurant et plusieurs accès de métro proche,ainsi que les lieux intéressant à proximité .
Le personnel,que se soit a l'acceuil,portier sont agréable et serviable.
Nous avions pris un studio supérieur,spacieux,lumineux au calme(sauf,si vos voisins claque leur porte!?)..la salle de bain grande,et pratique.malgré des fuites d'eaux sortant des joint du sol de la paroi ,obligé de mettre une serviette,ou de modifier la direction de la pomme de douche.
La cuisine fonctionnel,pratique,avec le matériel de cuisine adéquate a votre disposition.oubliez la machine a café,vous n'avez pas de capcule offert,et encore moins la marque ? petit inconvenant ,pas de table cuisine.seule la table basse du salon...lave linge a votre disposition au sous sol(gratuit).
La télévision oublié,rien de bien !le style de l'appartement ,sobre et simple...dommage un peu plus de couleurs ,de deco,aurait été plus stylise(mais,c'est mon goût !).le ménage tous les 3/4 jours parfait...
Nous avons testé le bar au restaurant de l'hotel,l'endroit est ageable et convivial ...
Ps:chère direction,cela aurait été sympathique de votre part de regarder les dates de naissancede vos clientes,et d'avoir un geste agréable de votre part.......