Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (215)
Filtrer les avis
215 résultats
Note attribuée
166
34
8
1
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
166
34
8
1
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 215
Avis écrit le 4 septembre 2019

Finalement Wall Street est un quartier très agréable, loin de l’agitation permanente à New York, le soir nous retrouvions notre hôtel avec plaisir, petit diner sur le toit terrasse au calme, la vue y est magique au milieu de tous les buildings éclairés. Station de métro à 100 m, pont de Brooklyn tout proche. Sinon l’hôtel est superbe literie haut de gamme, appart 2 chambres très spacieux au moins 70 m2 plutôt rare à New York. Personnel souriant.

Date du séjour : août 2019
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci michele78760
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jenna A, General Manager de AKA Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019
Google Traduction

Thank you for sharing your experience at AKA Wall Street. We do indeed have an ideal location, and were pleased to read that you also enjoyed your spacious suite and full kitchens. We appreciate you taking the time to provide our team with feedback and look forward to the opportunity to host you again in the near future.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2019

Comme le disait un avis antérieur,concernant la CB..notre carte n'a pas fonctionner pour l'empreinte a l'arrivée,et pendant pas loin de 48h.ils nous ont harcelés,jusqu'enfin elle fonctionne(avec l'international les banques coincent le week-end !).ils nous ont bloqués nos cartes d'accès à notre appartement ,en nous trouvant l'excuse de démagnétisation!!!superbe la confiance qu'en on a payé 50%de la sommes,depuis 10 mois!!!
Sinon,l'hôtel est bien placé ,entouré de boutique,restaurant et plusieurs accès de métro proche,ainsi que les lieux intéressant à proximité .
Le personnel,que se soit a l'acceuil,portier sont agréable et serviable.
Nous avions pris un studio supérieur,spacieux,lumineux au calme(sauf,si vos voisins claque leur porte!?)..la salle de bain grande,et pratique.malgré des fuites d'eaux sortant des joint du sol de la paroi ,obligé de mettre une serviette,ou de modifier la direction de la pomme de douche.
La cuisine fonctionnel,pratique,avec le matériel de cuisine adéquate a votre disposition.oubliez la machine a café,vous n'avez pas de capcule offert,et encore moins la marque ? petit inconvenant ,pas de table cuisine.seule la table basse du salon...lave linge a votre disposition au sous sol(gratuit).
La télévision oublié,rien de bien !le style de l'appartement ,sobre et simple...dommage un peu plus de couleurs ,de deco,aurait été plus stylise(mais,c'est mon goût !).le ménage tous les 3/4 jours parfait...
Nous avons testé le bar au restaurant de l'hotel,l'endroit est ageable et convivial ...
Ps:chère direction,cela aurait été sympathique de votre part de regarder les dates de naissancede vos clientes,et d'avoir un geste agréable de votre part.......

Date du séjour : août 2019
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci krys94100
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jenna A, General Manager de AKA Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019
Google Traduction

Dear krys94100,
Thank you for sharing your experience at AKA Wall Street. We do indeed have an ideal location, and were pleased to read that you also enjoyed your spacious suite and full kitchens. We appreciate you taking the time to provide our team with feedback and look forward to the opportunity to host you again in the near future.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 18 août 2019

Après plusieurs séjours dans cette ville trépidante, nous souhaitions nous poser dans un endroit plus calme et spacieux. Aka A rempli tous nos souhaits prestations « haut de gamme ». Tout ce qui figure sur leur site est au rendez-vous. Fantastique !!!

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci monbebe85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jenna A, General Manager de AKA Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019
Google Traduction

Dear monbebe85,
Thank you for sharing your experience at AKA Wall Street. We appreciate you taking the time to provide our team with feedback and look forward to the opportunity to host you again in the near future.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Excellent séjour dans cet hôtel du sud de Manhattan. Chambre équipée d’un lit king size moelleux, salle de bains vaste avec douche à l’italienne, cuisine parfaitement équipée, studio bien insonorisé. Seul bémol : absence de table et de chaise ce qui a été rapidement réparé sur demande. Le personnel est très agréable et à l’écoute.
Le plus : la proximité du métro Fulton où arrivent 2 des lignes principales ( A-C et 4-5) vers Up Town, et la proximité des voies piétonnes le long de l’Hudson.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci mimienvacances
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Jenna A, General Manager de AKA Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2019
Google Traduction

Dear mlmlenvacamces,
Thank you for sharing your experience at AKA Wall Street. We do indeed have an ideal location, and were pleased to read that you also enjoyed your spacious suite and full kitchens. We appreciate you taking the time to provide our team with feedback and look forward to the opportunity to host you again in the near future.

Sincerely,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 janvier 2019

Problème ahurissant à notre arriver le soir à 20h après 17 heures de vol éprouvante nous arrivions du sri lanka. J'avais réserver pour 3 semaines pour les fetes de fin d année et payé sur leur site au mois de septembre.Nous arrivons avec leur facture acquitte passeport et une nouvelle carte bleu, comme ce n était plus la meme carte bleu il ne nous donnais pas la chambre apres 1 heure de palabre il a fallu me connecté à mon compte bancaire en france à la reception devant tout le monde. Aller retrouver le paiement débiter et ils ont imprimé tout mon relevé bancaire du jamais vue bonjour la discrétion.Sinon personnel de la reception très gentil. J'avais lu les commentaires sur tripadvisor les clients se plaignait du bruit du métro,j'avais demander donc une chambre aux étages élever et malgré tout le bruit est dérangeant hotel.mal insonorisé.

Date du séjour : décembre 2018
Merci Jean b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
MikoG41, Manager de AKA Wall Street, a répondu à cet avisA répondu le 11 février 2019

Bonjour Jean B.

Merci de nous avoir permis d'accueillir votre séjour. Nous nous excusons pour tout retard de service pendant votre séjour parmi nous et nous vous assurons que nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients. Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis