Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
9 personnes sont en train de consulter cet hôtel
EvenHotels
222 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18/08/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
226 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18/08/22
Destinia.com
210 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 18/08/22
Expedia.com224 $US
Hotels.com224 $US
getaroom.com261 $US
Voir 20 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 055)
Filtrer les avis
1 055 résultats
Note attribuée
682
233
71
39
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
682
233
71
39
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 055
Avis écrit le 23 avril 2022 par mobile

Très déçu par cet hôtel !
Le personnel à l'accueil n'est pas du tout aimable et vous prend de haut,aucun effort pour parler français dans un hôtel qui se veut classe.
On vous prend une caution de 300 dollars,et on vous vole de 25 dollars par nuit pour on ne sait pas trop quoi....(la wifi qui était soi disant gratuite et la salle de sport que l'on a pas utilisé !).
Mais le pire c'est que nous étions 3 avec petit déjeuner compris mais en fait c'est juste pour 2 et vous avez juste le droit à une boisson et un plat au choix !!!
Il faut payer pour la 3eme personne !!!!
Le premier jour attente de 45 min pour être servi.
Il y a un buffet mais si vous prenez quelque chose c'est payant....vous avez juste le droit à une assiette au choix avec des oeufs,bacon, pommes de terre peu copieuse...et une boisson !
Si vous prenez en plus un café c'est payant...si vous demandez des toasts c'est payant....il y a une belle machine à jus d'orange que l'on a pas le droit d'utiliser et comme elle ne marchait pas le premier jour on vous donne un mauvais jus d'orange.
A mon retour j'ai envoyé à l'hôtel 2 mails afin d'avoir une facture détaillée et pour me plaindre je n'ai reçu aucune réponse.
Manque de professionnalisme à tous points.
Seul le personnel du ménage est très aimable et souriant.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Penelop35
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David M, General Manager de EVEN Hotel New York - Midtown East, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2022

Bonjour,

Merci de rester avec nous et d'avoir pris le temps de laisser vos commentaires!
Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de la norme que nous nous sommes fixée et de toute erreur de communication qu'il a pu y avoir pendant votre séjour.
Comme c'est la pratique courante dans tous les hôtels, nous autorisons une retenue accessoire lors de l'enregistrement qui servira à couvrir les frais que vous pourriez envoyer à votre chambre. Si cette retenue n'est pas utilisée, nous la remboursons sur votre carte au moment du départ. Les frais d'agrément de 25 $ couvrent votre boisson de bienvenue à l'enregistrement, le lavage et le séchage sur place des vêtements de sport, le pass journalier Citi-Bike, l'accès au peloton si vous n'êtes pas membre, et plus encore. Tous ces éléments peuvent être trouvés sur notre site Web.
Nous sommes très fiers de notre équipe diversifiée ici. Les membres de notre équipe parlent chinois, espagnol, russe, créole, tagolog et bien sûr anglais. Malheureusement, nous n'avons pas un membre de l'équipe qui parle français.
De plus, il est indiqué sur notre site que les forfaits avec petit-déjeuner inclus comprennent le petit-déjeuner pour deux, ce que vous avez reçu.
Nous n'avons pas non plus de buffet à l'hôtel. Si vous faites référence à la section Grab & Go de l'hôtel, il s'agit d'un espace snack qui n'est pas gratuit. Nous avons des panneaux autour de la zone indiquant qu'il y a un paiement comme c'est le cas dans toutes les boutiques de l'hôtel.
Nous espérons que cela vous aidera à dissiper toute confusion que vous avez pu avoir et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à l'avenir.

Sincèrement,
Dave M

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 décembre 2021 par mobile

Le personnel est serviable et accueillant, l’emplacement est idéal. Les chambres sont cossus, rien à dire de ce côté là.
Il est juste dommage que l’hôtel ne propose pas de petit déjeuner sans que nous sachions pourquoi. Je recommande fortement.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci alexisn986
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
David M, Revenue Management de EVEN Hotel New York - Midtown East, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 décembre 2021

Bonjour alexisn986,

Merci d'être resté avec nous et d'avoir laissé vos commentaires. Nous sommes très reconnaissants pour vos aimables paroles et heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour. Votre recommandation est le plus beau cadeau que nous puissions recevoir et nous espérons vous revoir bientôt.

Tous mes vœux,

Dave M.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 février 2020

Hôtel très bien situé pour visiter Manhattan. Nous avions une chambre familiale avec 2 grands lits, avec frigo et belle douche, tout était propre et bien entretenu. Une bonne adresse à conseiller sans problème.

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci 820mariejo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
JulieEVEN44GM, General Manager de EVEN Hotel New York - Midtown East, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 3 février 2020
Google Traduction

Thank you for the kind review, we agree our location is amazing!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 décembre 2019

La chambre à côté de l’ascenseur est très bruyante, le système de chauffage est bruyant aussi et il m'a empêché de dormir la nuit. La télécommande manquait et la télé fonctionnait très mal. Les deux problèmes ont été réglés après les avoir signalés, mais j'aurais aimé à ne pas avoir à faire ça. L'eau filtrée et la glace disponibles sur certaines étages ne fonctionnent pas. L'idée de l’équipement sportif dans la chambre est très bonne, mais la chambre est trop petite pour faire du sport. Très peu d'espace de rangement. Malgré l'emplacement très bon de l’hôtel, je ne le recommande pas à mes amis et je n'y retournerai pas non plus.

Date du séjour : décembre 2019
1  Merci SavvyTraveler12-2019
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
JulieEVEN44GM, General Manager de EVEN Hotel New York - Midtown East, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 31 décembre 2019
Google Traduction

Hi SavvyTraveler12-2019,

Thank you for the feedback, we are sorry we did not provide an amazing stay for you and will look into the challenges you noted.

Kind regards,

Julie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 août 2019

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel et nous en sommes ravis ! L'hôtel est très bien situé, à 500 mètres de Grand Central Terminal. Les chambres sont certes petites, mais décorés avec soins. Un cocktail, à choisir parmi les cocktails vendus par le bar, est offert à l'arrivée. Et, l'hôtel est bien insonorisé, très calme.

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur avec vue sur le Chrysler building
Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
2  Merci anonymeeeeees
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
JulieEVEN44GM, General Manager de EVEN Hotel New York - Midtown East, an IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019
Google Traduction

Thank you so very much for the nice review, we hope to see you again in the future!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis