Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
4 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com438 $US
Fairfield Inn438 $US
Traveluro517 $US
Priceline438 $US
Trip.com438 $US
eDreams438 $US
Voir 21 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
480 résultats
Note attribuée
202
158
75
21
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
202
158
75
21
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
813 avis sur 480
Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

J ai eu le malheur de passer et régler d avance 5 nuits dans cet établissement où j ai dû changer de chambre à 3 reprises :

Un froid et un bruit terrible dans les chambres côte cour et rue!!

Une salle (plutôt une cave )pour le petit-déjeuner indigne !!

Un personnel en dessous de tout imcapable de me commander un taxi pour JFK

Une honte pour la chaîne internationale marriott!!

Le prix est attractif mais pas possible de dormir.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci Technoson
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
mustafanaseer, Manager de Fairfield Inn & Suites New York Manhattan / Central Park, a répondu à cet avisA répondu le 26 février 2020
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at the Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Central Park and providing your honest feedback on the Guest Satisfaction Survey.

Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. As a teachable moment, we have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure the necessary guidelines are in place to prevent issues that occurred during your stay from occurring in the future.

Once again, thank you for your valued feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back to New York.


Sincerely,
Mustafa Naseer
Front office Manager
Fairfield Inn By Marriott Central Park
mnaseer@ffinnnycft.com
(212) 757-8550

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Agréable hôtel à 10 mn à pieds de Columbus circle.
De petite capacité avec 18 étages dans une rue peu passante.
L’accueil est souriant et agréable.

Les chambres sont de qualité égale au novotel situé sur times square et notre chambre (la 607) avait une baignoire.
Literie confortable comme dans tous les hôtels.

Petit déjeuner très copieux ( quasi continental il manque les viennoiseries pour avoir cette appellation) avec un personnel accueillant et souriant (on remercie la personne avec des nattes qui sait accueillir avec sourire ses clients merci à elle).
Au petit dej vous avez des oeufs sous toutes formes : brouillés, durs...lards ou becon, viande
Des céréales, porridge
Gauffres (à faire soi même )
Bagels, pain céréales, salades fruits frais
Yaourts
Gâteaux
Jus de fruits
Café
Thé
Chocolat

Dans la salle de bain il y a un mot avec écrit que si nous désirons changer nos serviettes de bien vouloir les laisser par terre. Elles ont été changées tous les jours même sans le demander.
Lits faits tous les jours
Aucun ménage par contre dans la chambre.
Un petit coup d’aspirateur aurait été bienvenu.

Cafetière de courtoisie dans la chambre avec dosettes. Vous devriez la retirer ce n’est pas une cafetière c’est un élément de dinette !!!!! C’est dommage ! Investissez dans de bonnes cafetières ou laissez le café mis à disposition toute la journée à la réception.
Nous partions de très bonne heure le matin pour revenir à 18h00....plus de café mis à disposition à la réception et au bar (pour en acheter bien sûr) ils n’en font pas. Dommage.

Le jour du départ il faut libérer la chambre avant 11h00
Nous avons pu laisser nos bagages toute la journée et revenir au lobby vers 17h00 pour prendre notre taxi.
C’est le quatrième hôtel que nous faisons à New York et bous vous le conseillons pour les points forts suivants :

L’emplacement calme
Ses chambres de qualité (attention petites et sans beaucoup de rangements mais comme dans quasi tous les hôtels de New York )
Son petit déjeuner compris et quantitatif et même qualitatif.

Points négatifs s’il en est
10 mn de marche pour prendre son métro (si vous ne marchez pas à New York vous ratez des choses !)
Pas de ménage.
Rien de bien méchant.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci alice388
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
mustafanaseer, Front Office Manager de Fairfield Inn & Suites New York Manhattan / Central Park, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020
Google Traduction

Dear Alice,

On behalf of the entire hotel team, we want to thank you for sharing your most memorable experiences with us during your recent stay at the Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Central Park.

It is always encouraging to hear positive feedback, particularly when it comes from those who matter the most – you! By taking pride in putting people first, we are not only executing the mission of our founders, but exceeding the expectations of our valued guests.

Please note your feedback has been shared with the hotel team as a critical way of understanding how we can continue to deliver great experiences. Thank you for staying at the Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Central Park and we hope you choose to create more memories here whenever your travels bring you back to New York.

Sincerely,
Mustafa Naseer
Front office Manager
Fairfield Inn By Marriott Central Park
mnaseer@ffinnnycft.com
(212) 757-8550

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 décembre 2019

Séjour début novembre , température extérieure proche de 0 degrés , chambres très froides , chauffages très bruyants . Ménage des chambres , serviettes pas changées tout les jours , il faut 10 bonnes minutes pour atteindre le métro cela peut paraître peu mais après une bonne journée de marche et visite ça compte .
Personnel sympa ,souriant.

Date du séjour : novembre 2019
1  Merci Sabine197185
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
mustafanaseer, Manager de Fairfield Inn & Suites New York Manhattan / Central Park, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at the Fairfield Inn & Suites New York Manhattan/Central Park and providing your honest feedback on the Guest Satisfaction Survey.

Providing the highest level of hospitality is our number one priority and we sincerely apologize for falling short of meeting your expectations. As a teachable moment, we have shared your feedback with the appropriate hotel team to ensure the necessary guidelines are in place to prevent issues that occurred during your stay from occurring in the future.

Once again, thank you for your valued feedback and we hope to serve you again whenever your travels bring you back to New York.


Sincerely,
Mustafa Naseer
Front office Manager
Fairfield Inn By Marriott Central Park
mnaseer@ffinnnycft.com
(212) 757-8550

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 avril 2019

hotel très bien situé pour visiter new york
literie parfaite chambre au calme seul bémol climatisation bruyante mais possibilité de l'arrêter manuellement
bonne insonorisation entre les chambres
petit déjeuner copieux sucré salé
couverts en carton et plastique sans recyclage
personnel dévoué et sympathique
pas de possibilité de diner

Astuce pour la chambre : éviter chambre cote rue
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
3  Merci babou85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 mars 2019 par mobile

J’ai passé un très bon séjour dans cet hôtel. Personnel prêt à rendre service. Hôtel propre et bien situé même s’il faut marcher un peu pour le métro Columbus Circle qui dessert tout plein de ligne. Au choix : jogging à Centralpark qui est à proximité ou dans la salle de fitness au sous-sol de l’établissement. Petit déjeuner varié et de bonne qualité. Je le recommande et reviendrais.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
1  Merci marlenerobinet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis