Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00

Réserver à l'avance
à partir de
44,78€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
à partir de 78,50€
à partir de 137,36€
2 2542 259 avis sur 95 257
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Vue splendide sur New York. Je m’attendais à beaucoup de queue et finalement pas vraiment. Je ne sais pas si cela à avoir l’heure de notre visite. Nous y sommes allés à 13h. Et beaucoup de gens mangent. J’ai peut-être préféré la vue de Top Of The Rock mais celle-ci est à faire aussi.
Bon à savoir: si vous avez le city pass, vous pouvez faire deux visites de l’Empire State Builiding dans la même journée: en journée et de nuit. Malheureusement, nous avons un enfant en bas âge et nous n’avons pas pu revenir le soir.

Avis écrit le 21 octobre 2017

A faire si vous êtes à NYC. Totalement mythique. Architecture superbe. Vue magnifique. Prendre le New York City Pass qui permet deux visites le même jour : matin et soir.

Date de l'expérience : avril 2017
Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

Visite incontournable à New-York.
Sans ticket coupe file il faut compter entre 45 minutes et 1 heure d'attente.
La visite de l'étage 86 suffit.
Un petit conseil, allez-y une demi-heure avant le coucher du soleil, vous pourrez admirer New-York de jour et de nuit.

Avis écrit le 21 octobre 2017 par mobile

La.fameuse tour que l'on voit dans des milliers de films! Dont celui de King Kong qui l'a rendu célèbre! Possibilité d'y monté moyennant finance pour y voir la vue. Mais un conseil elle est nettement plus belle depuis d'autres endroit comme la nouvelle tour qui a remplacer les twins towers

Avis écrit le 20 octobre 2017 par mobile

C’est quand même le building représentatif de New-York !!
Le style, l’intérieur, la vue à couper le souffle de jour comme de nuit.
C’est à voir et revoir ...

Date de l'expérience : septembre 2017