Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 22:00

Réserver à l'avance
à partir de
44,78€
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
à partir de 136,45€
à partir de 78,50€
à partir de 137,36€
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Un incontournable de New York ! J’ai beaucoup aimé les informations concernant la construction de l’Empire State Building au premier arrêt de l’ascenseur.

Ensuite vient le dernier arrêt tout en haut en extérieur avec divers points d’observations. On peut y passer beaucoup de temps à essayer de faire les meilleurs panoramas !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019

les employés vous traitent comme des brebis à la chaine ... le pire ce sont les photographes qui vous traitent réellement comme des malpropres. la photo à 40 dollar est une pure escroquerie y a 10 ans elle coutait 20 $. seul le jeune homme à la sortie de l'ascenseur avait le sourire, était très sympathique et poli. il adaptait son aurevoir aux différentes nationalités avec un grand sourire un pur bonheur. le reste des employés impolis, pas souriant, pas de merci, bonjour ou autres ... sensation très désagréable j'y suis allée pour la 3è fois et franchement je n'y retournerai plus NON MERCI

Avis écrit le 13 octobre 2019

une très belle expérience que de monter au 86 ème étage et avoir une vue imprenable sur New York. même si le prix est élevé (42 USD) mais ça vaut le détour. avant d'arriver aux ascenseurs on passe devant un musée de la construction du building avec des projections et une attraction de King Kong.
vraiment à ne pas manquer

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019

superbe vue je recommande un petit bar avec des chaises seraient un plus le service de sécurité est très bien rapide et efficace avec une tenue dans le thème

Avis écrit le 12 octobre 2019

Toujours superbe vue de New York de nuit ou de jour. Pas trop d attente. On se lasse pas de remonter à chaque passage à New York