Tripadvisor
New York
Publier
Messages
Rechercher

“Un grand choix de Dim Sum”
Avis sur Dim Sum Palace

Classé n° 674 sur 17 034 Restaurants à New York
Quartier : Hell's Kitchen
Quartier : Hell's Kitchen
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil sympa, service assez rapide, nourriture assez bonne, vous avez beaucoup de choix pour les Dim Sum et ils sont vraiment très bons. Ce resto est ouvert assez tard. Par contre il faut compter quand même minimum entre 50$ et 70$ pour un couple, c'est un peu cher mais vous mangez bien.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 31 décembre 2019

Très grand choix, service impeccable et rapide, qualité des produits se ressentent dans l'assiette, super adresse.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 31 décembre 2019 par mobile

Grand choix de plats vapeurs. Nous avons partagé plusieurs spécialités, tout était bon. Comptez 40$ avec le vin (48$ la bouteille).
Attention n’accepte pas plus de 2 cartes de crédit, si vous êtes nombreux il faut le savoir.
Service rapide.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 14 octobre 2019 par mobile

Le 4 octobre 2019, à 08:12, nous nous rendons au Dim Sum Palace, qui n’accepte pas (en tout cas ce jour-là) de réservation.

Après 10 minutes, on nous installe à table, et le serveur nous propose la carte plastifiée, présentant les plats sous forme de photos et de nom, accompagnée d’un stylo à encre effaçable permettant de cocher les plats choisis. Efficace.

Nous sommes servis après un temps acceptable, malgré la queue des clients qui attendent, et ce qui nous est servi est vraiment, presque parfaitement, très bon: ils savent faire tous les raviolis.

À n’en pas douter, Dim Sum Palace est une adresse de professionnels.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Un endroit qui ne paie pas de mine mais qui propose des plats délicieux servis très rapidement.
Très bon moment partagé en famille.

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Dim Sum Palace ont aussi consulté

New York, État de New York

Vous connaissez Dim Sum Palace ?