Les prix les plus bas pour votre séjour
226 €
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2023

J’y ai séjourné 1 semaine avec mon fils, accueil très agréable, bonne literie, petit déjeuner très correct et à volonté, métro à 2 minutes, très bien situé, seul bémol ménage mal fait, je recommande cet hôtel et j’y retournerai

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 30 septembre 2022 par mobile

Hôtel très bien placé, chambre spacieuse et calme. Le métro est à 2 pas de l'hôtel, nombreux commerces et restaurants. Situation géographique centrale, parfaite pour parcourir Manhattan. Pour les trajets aéroport JFK/Hôtel, environ 1h en transport en commun avec 1 seul changement. Service de bagagerie parfait. Le seul bémol, le petit-déjeuner. Beaucoup de monde, salle trop petite, peu de choix. Mais à proximité, il y a le Malibu Dîner, au top pour bien commencer la journée.

Date du séjour : septembre 2022
Avis écrit le 22 février 2020 par mobile

Oui l’hôtel est bien situé : Juste à côté de la ligne 1 et bien placé au cœur de Manhattan. Par contre le reste est à revoir : - le petit déjeuner : une catastrophe, juste du pain ou muffin si vous venez tôt et rien d’autre. Pas de jus d’orange, de fruits, de yahourt... - l’hôtel en lui même est carrément défraîchi, moquette usée, l’ascenseur qui fonctionne une fois sur 2 et la propreté de la salle déjeuner laisse à désirer (cf poussières sur les meubles). - la chambre est du même niveau avec comme douche une poire dans un petit bac. Enfin pour l’accueil nous sommes tombés sur une dame qui devait être au bout de sa vie... Elle prenait chaque question posée comme une agression ! Elle ne voulait même pas nous donner de reçu pour le paiement. Bref, les 2 * sont uniquement pour la situation de l’hôtel. Pour le reste, beaucoup de choses à revoir.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 27 janvier 2020 par mobile

Bel accueil personnel aimable serviable chambre mérite d'être refaite..... en revanche le petit-déjeuner mérite d'être revu il est uniquement continental à base de pain et de muffins même pas un jus d'orange ..... en revanche sa localisation est vraiment excellente de multiples restaurants aux alentours ainsi que des stations de métro

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Hôtel très bien, chambre spacieuse, salle de bains avec produits de toilette, ménage fait tous les jours. Petit déjeuner simple mais bon (muffins, bagels). Situe juste à côté du métro. Très bien situé.

Date du séjour : octobre 2019