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16 avis sur 5 428
Avis écrit le 9 janvier 2023

Hôtel qui a connu son époque de gloire mais ne répond plus du tout aux normes de confort actuelles pour un quatre étoiles.
Accueil déplorable. Personne pour vous aider à transporter les bagages quand vous descendez du taxi (on est soit-disant dans un quatre étoiles). Réceptionniste qui ne connaît pas le sens de l'hospitalité. Pas un sourire et très directif. Le seule réceptionniste agréable est Jahmel.Chambre donnant vue sur un mur!!!! Pas une bouteille d'eau dans la chambre. Minibar vide. Impossibilité d'ouvrir une fenêtre. Une minuscule brique de savon remplacée tous les trois jours (quand on le demande). Petit-déjeuner hors prix. Restaurant fermé certains jours de la semaine.
Hôtel nécessitant une profonde rénovation. Mobilier vétuste. Décor minimal. Aucun journal à disposition. Lobby minuscule compte tenu du nombre chambres.
Je voyage énormément et j'ai parcouru 96 pays sur la planète. J'ai toujours séjourné dans des hôtels de grande qualité. Franchement, celui-ci je le déconseille. Il ne mérite pas d'être classifié quatre étoiles. Les Européens sont habitués à recevoir une meilleure qualité de service. Les avis publiés sur Tripadvisor sont rédigés en grande majorité par des Américains.... qui ne sont pas habitués à cette qualité de service que l'on connaît en Europe et surtout en Asie. Unilinguisme du personnel notamment de réception.
Le seul point positif est sa situation centrale.
D'autres hôtels à New York de la même catégorie offrent de bien meilleurs services. On sent que cet hôtel souffre et fait des économies de bout de chandelle.

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
2  Merci Francis D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 octobre 2022

Désuet, un peu "château-branlant", le Warwick essaye de survivre au "Post-Covid" avec de grandes difficulités. Sa situation est idéale, Midtown Manhattan, à deux pas du Moma, beau bâtiment d'une architecture historique remarquable (que l'on peut apprécier au mieux des chambres "avec vue" comme celles du 23e étage qui sont pourvues pour certaines d'une terrasse, ce qui est enchanteur... mais...

Aucun service en chambre (pas même un petit déjeuner que l'on rêverait de prendre sur la terrasse), une architecture intérieure surannée (salle de bains de 4m² dans une Junior Suite, mobilier hors d'âge et un ensemble très très poussiéreux (à tous les sens du terme). L'accueil est agréable mais le lobby minuscule est bondé de clients en partance ou en arrrivée. Les ascenseurs sont surchargés et l'attente semble parfois longue...

Le restaurant est curieusement exotique mais absolument pas tentant, les petits déjeuners sont misérables, le bar n'ouvre qu'à 17h, et n'offre plus comme jadis, de petite restauration, qui était non seulement bien agréable (les Club Sandwiches) mais également bien pratique. Au total donc, déception, déception, déception...

Conseil sur les chambres : Chambres avec vue du 23e étage (2309)
Date du séjour : octobre 2022
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Cymelios
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 9 juin 2022

Cet hôtel est parfait en tout, emplacement, sympathie des employés ,les lits sont très confortables et les chambres spacieuses, nous pensons y retourner lors de notre prochaine visite dans la grosse pomme, vraiment fabuleux.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci fabiennemE4303OM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Hôtel bien situé au pied de Central Park, très beau et très bien entretenu.
les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Points négatifs, le personnel ne fait aucun effort avec les français, lorsqu’on demande un service on attend 3 heures à l’accueil que quelqu’un daigne s’occuper de nous...
Du 11 eme étage, on entend comme si on était dans la rue, on entend pas les voisins par contre les portes claquées sans arrêt. Dans la salle de bain 1 simple vasque pour 4, pas de balai à chiotte et le papier toilette est plus que moyen sinon a part ça très bon séjour pour le peu de temps que nous y avons passé sur 7 jours😜

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
3  Merci myriamr262
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Billy K, Guest Relations Manager de Warwick New York, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020
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Thank you for staying with us and for the review online. Although we were glad to read that you enjoyed your overall stay, it was disappointing to read the areas where we fell short of your expectations. We hope you will consider us again on your next visit so that you can see our improvement.

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 janvier 2020 par mobile

Par où commencer ...

Après un accueil peu chaleureux, nous intégrons les chambres de ce célèbres 5 étoiles à la suite de nombreuses heures passées dans les transports nous amenant jusqu’à notre rêve New Yorkais!! Et comment dire, personne pour nous amener jusqu’à nos chambres et aucune explication pour les trouver!! Ça commence mal, après un petit moment d’adaptation et une boussole, nous y voilà!! Mais tiens au prix ou l’on paye cette chambre, ne vous attendez pas à avoir une bouteille d’eau ou un thé, ils vous seront facturé directement!! Pas de petites attentions pour les clients !! Bon déjà le ton est donné!! On retire une étoile!! Le lit est correct mais la salle de bain minuscule, il faut se faufiler entre l’évier et les WC pour fermer la porte « de chantier » dont la poignée ne tiens plus ... on va pas tarder à retirer une seconde étoile!! Ne vous faite pas couler de bain, l’eau est marron .... le ménage est fait très rapidement et l’état des moquettes vous le révèle assez tôt!! Quand aux prises, elles sont inexistantes et celles sous le bureau sont dans un état!! Attention au coup de jus!!

Petit final, lors de votre départ, vérifiez la note, on vous facture des boissons du mini-Bar alors que nous ne l’avons pas ouvert du séjour....

Bref à éviter, l’image de cette hôtel est flou et son prestige n’est plus de ce monde.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
4  Merci jonathan d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Billy K, Guest Relations Manager de Warwick New York, a répondu à cet avisA répondu le 7 janvier 2020
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Thank you for staying with us and for taking the time to share your review with us online. I am disappointed to read that you did not have the positive experience we strive to deliver to our guests. I would appreciate an opportunity to speak with you to go over some more details to your particular visit. I hope to get in touch with you soon.

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