Je ne connais pas le fonctionnement des hôtels à New York, mais effectivement certaines choses lues dans les précédents avis m'ont étonnée et se sont produits également lors de mon séjour, à savoir une garantie de 50 dollars par nuit et par chambre pour couvrir les éventuels dégâts et le ménage qui n'a été fait qu'une fois en une semaine et non tous les jours (dans ce cas nous devions faire la demande expressément). Je m'y suis pliée de bonne grâce mais j'avoue que je n'ai jamais vécu cela auparavant. Sinon la chambre était correcte (bien qu'une petite rénovation ne serait pas de trop), propre, je n'ai pas souffert de bruits avoisinants et la literie était de bonne qualité. Le personnel de la réception s'est montré très sympathique et mon séjour s'est dans l'ensemble bien déroulé. Le hall d'entrée est en effet un véritable hall de gare envahi de touristes et de courants d'air, et l'attente aux ascenseurs peut être longue, mais cela ne m'a pas dérangée plus que cela. J'ai payé au final le montant exact indiqué sur Booking et rien ne m'a fait penser que cet hôtel était totalement à déconseiller. Par curiosité j'irai dans un autre hôtel lors de mon prochain séjour à NY mais je ne peux pas être aussi négative et catégorique que certaines personnes ayant écrit un avis comme quoi il faut fuir cet établissement, je pense donc que c'est une question de perception...Plus
- Visiter le site de l'hôtel
- 011 32 800 71 172
- Envoyez un e-mail à l'hôtel
- Restaurant
- Bar/lounge
- Centre de remise en forme