Points forts des avis
Incontournable !

Dans une ville aussi gigantesque, en quelques jours de visite, difficile de choisir ce qu’il faut... lire la suite

Avis écrit le 7 juin 2018
Sophie T
par mobile
J'ai vraiment adoré

J'ai passé une excellente journée a découvrira brooklin en passant par des vues superbes au bord de... lire la suite

Avis écrit le 2 juin 2018

à partir de 232,71€
à partir de 41,12€
à partir de 186,92€
Avis écrit le 4 avril 2016

J'ai fait quatre tours avec Bike the Big Apple : B (The Delights of Brooklyn), C (The Sensational Park and Soul Tour, through Central Park and Harlem + Gospel mass), D (Secret Streets - Through High Finance to Hidden China Town) and H (The Surprising Bronx Bike tour).

Je me suis sentie totalement en sécurité les quatre fois : port du casque obligatoire, mais surtout, j'ai apprécié le fait qu'en plus du guide, un-e autre accompagnateur/trice ferme toujours le cortège. Le rythme tranquille des balades permet vraiment de profiter du paysage et de l'atmosphère New Yorkaise.

Sur mes quatre tours, j'ai eu l'occasion d'être guidée par trois guides différents, tous des puits de connaissances et d'anecdotes. Les nombreuses pauses explicatives étaient également illustrées par des photos nous montrant les lieux visités à différentes périodes, et nous permettant ainsi d'en voir l'évolution.

Les repas (non-inclus dans le prix) étaient toujours pris dans des endroits bon-marché et vraiment bons : un petit resto caché dans Chinatown, un marché couvert dans le Bronx, un resto qui brasse sa propre bière à Brooklyn, et une sorte de cantine à Harlem, buffet plein de choix, délicieux et aux prix vraiment ridicules.

Les guides et les accompagnateurs/trices avaient beaucoup d'humour, étaient patient-e-s et vraiment passionné-e-s par leur activité.

Redécouvrir New York avec eux a été un vrai plaisir, et je conseille à tout le monde de se lancer!

Date de l'expérience : mars 2016
Avis écrit le 31 janvier 2016

Nous avons fait le tour "A" en mai 2015 et cela reste de très très bons souvenirs! Découverte de quartiers et d'endroits insolites que nous n'aurions pas vus - et pas sous cet angle - sans Bike the big apple. Des anecdotes intéressantes et un lunch polonais mémorable. Je le recommande vivement.

Date de l'expérience : mai 2015
Avis écrit le 31 juillet 2015 par mobile

La meilleure solution pour traverser différents quartiers au sud de Time Square, Time Square compris) et faire la sélection des choses que l'on a envie de revoir ensuite. À faire en tout début de séjour.
La promenade de 6h qui commence À 18h est très bien dosée avec un arrêt de 50 minutes pour dîner ( non inclus dans le prix )

Nous étions un groupe de 8 très bien encadrés par Georges ( bilingue anglais français , le top pour nous) et Rachid ( marocain francophone , parfait ) à l'arrière pour vérifier que tout le monde suit bien et qu'il n'y a pas de visiteurs à la traine à cause des deux rouges.
Même en anglais, nous avons compris l'essentiel mais c'était sympa de pouvoir poser des questions en français et de demander une reprise en français de certains passages.
Pas de difficulté technique à part la montée du pont de Brooklyn qui nécessite un peu d'effort mais la récompense est là : coucher de soleil sur le sky Line . Le top
Et puis Times Square le vendredi soir vélo c'est juste hallucinant et très bien sécurisé par les encadrants.

Date de l'expérience : juillet 2015
Avis écrit le 28 juin 2015

Nous avons pu apprécier la découverte en vélo de New-York grâce à deux visites commentées avec notre super guide George, qui parle français parfaitement, très professionnel et très sympa. Harlem et central park le dimanche puis le Queens et Brooklyn le vendredi. Nous recommandons cette formule et ces 2 visites avec une très bonne pause déjeuner à midi !
Merci à toute l'équipe de Bike the big apple.

Date de l'expérience : avril 2015
Avis écrit le 24 mai 2015 par mobile

Grâce à l appli BPVNY, nous avons découvert ce programme de visite ( autrement ) de NYC ! Juste génial , nous avions choisit le tour C avec Richard et Jade (guide français).
Visite de Central Park, Harlem (avec une messe en plus, le dimanche!)
Je recommande sans hésiter cela dure la journée de 10h à 16h !