Points forts des avis
Incontournable !

Dans une ville aussi gigantesque, en quelques jours de visite, difficile de choisir ce qu’il faut... lire la suite

Avis écrit le 7 juin 2018
Sophie T
par mobile
J'ai vraiment adoré

J'ai passé une excellente journée a découvrira brooklin en passant par des vues superbes au bord de... lire la suite

Avis écrit le 2 juin 2018

à partir de 232,71€
à partir de 41,12€
à partir de 186,92€
Avis écrit le 22 décembre 2016

Nous avons fait le tour Secret Streets, et nous avons adoré. Il n'y a aucun risque (la plupart du trajet se fait sur des pistes cyclables), on découvre les quartiers de New-York avec un tas d'anecdotes passionnantes, pas besoin d'être sportif, et en plus, on nous a emmené dans un excellent petit restaurant de Chinatown. Cerise sur le gâteau, notre guide Marc était super sympa et souriant.
A faire en début de séjour si possible.

Date de l'expérience : décembre 2016
Avis écrit le 2 novembre 2016 par mobile

Nous avons fait le circuit Central Park / Harlem un dimanche, le côté est positif est qu'il y avait 2 guides pour un groupe de 10 personnes, les guides sont très sympas et ils nous ont raconté quelques anecdotes mais à ce prix là je m'attendais à un peu plus... je m'attendais également à des vélos électriques (non pas que l'effort me rebute mais on aura pu parcourir une distance plus importante). Finalement, l'endroit où on a mangé à Harlem était moyen (self au poids), ce serait plus sympa de trouver une sorte de Food Court où chacun aurait le choix. Bref, je recommande l'expérience mais la prestation vaut 30$ de moins à mes yeux.

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis écrit le 26 septembre 2016 par mobile

Quelle merveilleuse manière de visiter NY.
Les très sympathiques guides Jessy (jeune prof d'histoire grouillant d'anecdotes précises et originales) et Many, d'origine espagnole et parfait hispanophone) nous ont conduit du Finantial District à Brooklyn en passant par le fameux pont et en revenant par celui de Williamsburg.

Effort très raisonnable et arrêts pour se ravitailler en nourriture et en délicieuses bières de microbrasserie. Le 2e jour, rebelote avec Central Parc et Harlem avec la possibilité d'assister à un service de messe avec chants de gospel à la clé.

Aucun souci de sécurité, excellent rapport qualité-prix. Hautement recommandé.

Date de l'expérience : septembre 2016
Avis écrit le 8 septembre 2016 par mobile

Superbe ballade à vélo dans Manhattan avec le coucher de soleil! Mon meilleur souvenir de New York! A faire absolument!

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 4 avril 2016

J'ai fait quatre tours avec Bike the Big Apple : B (The Delights of Brooklyn), C (The Sensational Park and Soul Tour, through Central Park and Harlem + Gospel mass), D (Secret Streets - Through High Finance to Hidden China Town) and H (The Surprising Bronx Bike tour).

Je me suis sentie totalement en sécurité les quatre fois : port du casque obligatoire, mais surtout, j'ai apprécié le fait qu'en plus du guide, un-e autre accompagnateur/trice ferme toujours le cortège. Le rythme tranquille des balades permet vraiment de profiter du paysage et de l'atmosphère New Yorkaise.

Sur mes quatre tours, j'ai eu l'occasion d'être guidée par trois guides différents, tous des puits de connaissances et d'anecdotes. Les nombreuses pauses explicatives étaient également illustrées par des photos nous montrant les lieux visités à différentes périodes, et nous permettant ainsi d'en voir l'évolution.

Les repas (non-inclus dans le prix) étaient toujours pris dans des endroits bon-marché et vraiment bons : un petit resto caché dans Chinatown, un marché couvert dans le Bronx, un resto qui brasse sa propre bière à Brooklyn, et une sorte de cantine à Harlem, buffet plein de choix, délicieux et aux prix vraiment ridicules.

Les guides et les accompagnateurs/trices avaient beaucoup d'humour, étaient patient-e-s et vraiment passionné-e-s par leur activité.

Redécouvrir New York avec eux a été un vrai plaisir, et je conseille à tout le monde de se lancer!

Date de l'expérience : mars 2016