Points forts des avis

à partir de 232,71€
à partir de 41,12€
à partir de 186,92€
Avis écrit le 3 juin 2018 par mobile

J'ai passé une excellente journée a découvrira brooklin en passant par des vues superbes au bord de l'eau. Plus toutes les explications et les échanges avec le guide
J'étais vraiment en confiance, les vélos sont de tres bonne qualité. La conduite des voitures ici permet aux vélos de naviguer aisément sur les routes . Je recommande à 200%

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 9 mai 2018

Tout demarre pres de l union square, non loin du Flatiron.2 guides tres sympas vous accompagnent pour 1 journée de decouverte des lieux incontournables de New york. En ce qui nous concerne nous avons pu visiter le sud de manathan traverser le pont mythique de Brooklyn et se laisser guider dans des quartiers aux allures de villages paisibles...
Le midi nous avons eu egalement le plaisir de partager un repas avec les autres participants du groupes dans une table sympathique. Ambiance tres plaisante et en plus vos pieds vous remercieront pour cette journée off !

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Super manière de visiter Brooklyn, Marc est très sympa et plein d'anecdotes, environ 6 heures de ballade avec une pause dans une microbrasserie pour le déjeuner et des arrêts à tous les sites intéressants. Vivement recommande!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 21 mars 2018 par mobile

Nous avons fait le bike tour un dimanche. le parcours était génial et surtout le gospel très intense en émotion, (petite église de quartier mais une vraie atmosphère bienveillante) les guides sont supers et passionnés . Nous l avons fait par grand beau mais froid donc pensez à bien vous équiper si vous le faites à cette période.
Nous recommandons sans aucune hésitation !!

Date de l'expérience : mars 2018
Avis écrit le 27 août 2017

ballade en famille entre central Park et Harlem très agréable. Des découvertes intéressantes, deux guides( dont Amine le guide francophone) très sympathiques pour un groupe de sept , un gospel pittoresque et émouvant et une halte repas dans un self de Harlem bon et pas cher.Une expérience a ne pas rater lors d'un séjour à New York.

Date de l'expérience : août 2017