Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
11 personnes sont en train de consulter cet hôtel
vocoHotels
229 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 mars
Aucun prépaiement requis
Économisez avec IHG One Rewards
Booking.com
228 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 mars
Hotels.com
229 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 14 mars
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (163)
Filtrer les avis
163 résultats
Note attribuée
90
25
16
15
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
90
25
16
15
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 163
Avis écrit le 13 juillet 2023

Nous avons voyager a New York dans cet hôtel du 8 juillet au 12 juillet 2023 . Cet hôtel est propre et relativement bien situé. Les chambres sont petites et il manque de rangement. Le personnel est en général correct mais certaines réceptionnistes sont complètement antipathique. Nous avons eu a demander a chaque jours pour des serviettes additionnel afin de pouvoir prendre notre douche. Les capsules de café n'était pas disponible tout au long de notre séjour.
De plus, lors de notre départ nous avons eu la surprise que le prix convenue lors de notre réservation avec Expedia n'était pas valide. La réceptionniste ne voulait pas nous donner d'explication et nous a simplement dit qu'il fallait contacter Expedia. Lorsque je lui ai demande de parler a son Manager elle m'a tout simplement répondu qu'il n'y avait pas de manager. Nous avons donc payer le surcout et contacter Expedia pour avoir des explications.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Felix B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
meagan.doody@hotelnycvm.com, General Manager de voco Times Square South New York, An IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 14 juillet 2023

Salutations Y1389MOfelixb,

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de détailler vos préoccupations concernant votre récent séjour. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre votre expérience globale moins que satisfaisante et nous nous excusons sincèrement pour les inconvénients que vous avez rencontrés. Nous apprécions que vous reconnaissiez la propreté et l'emplacement relativement bon de notre hôtel, et nous notons vos commentaires sur la taille de la chambre et le manque d'espace de stockage suffisant.

Bien qu'il soit agréable de savoir que vous avez trouvé notre personnel généralement satisfaisant, nous sommes déçus d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec certains des réceptionnistes. La satisfaction des clients est au premier plan de nos services, c'est pourquoi votre compte rendu de l'indifférence perçue de la part de tout membre du personnel est une préoccupation importante pour nous. Nous nous efforçons de fournir un environnement accueillant et convivial et nous nous assurons que tout notre personnel reflète ces valeurs. Nous aborderons certainement cette question avec notre équipe en interne pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l'avenir.

Nous comprenons également qu'il y a eu des problèmes et des malentendus liés au coût de votre séjour qui vous ont posé quelques difficultés au départ. Les écarts de réservation peuvent être frustrants et bien que la situation que vous décrivez soit assez inhabituelle, nous nous engageons à faire amende honorable là où nous le pouvons. Notre politique maintient la transparence pour toutes les transactions avec les clients, donc avoir une réponse apparemment évasive ou l'absence d'un gestionnaire disponible pour l'assistance est décevant à entendre. Nous allons très certainement résoudre ce problème alors que nous continuons à améliorer nos processus et à guider notre personnel dans la résolution de problèmes.

Encore une fois, nous regrettons profondément toute frustration que vous avez ressentie et nous vous remercions d'avoir porté ces questions à notre attention. Vos commentaires détaillés nous aident à identifier les domaines dans lesquels nous pouvons améliorer les services et l'expérience globale des clients. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre occasion de bien faire les choses et de vous offrir une expérience à la hauteur de nos normes ainsi que de vos propres attentes, si vos voyages vous ramènent dans notre ville à l'avenir.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 février 2023 par mobile

La situation est top! Les chambres sont propres. La literie est bonne. La salle de bain est grande avec douche, lavabo et toilette. Machine à café avec thé et café. La chambre 1008 propose une magnifique et spacieuse terrasse. Un coffre fort est dispo.

Conseil sur les chambres : Chambre 1008 avec terrasse
Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Jasfred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 19 août 2022 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Notre chambre était très propre et donnait sur la cour intérieure (super endroit) donc les nuits étaient calmes. Le personnel a été plutôt aidant dans l'ensemble. Le bémol tient à la taille des chambres. Nous avions une chambre 2 lits doubles pour 4 et il n'y a aucun rangement pour les valises, on est vite à l'étroit ! Mais le rapport qualité prix est bon. Nous avons pris le petit déjeuner un matin mais sans intérêt et cher. Enfin, le dernier jour, on peut laisser ses valises à la bagagerie et commander un chauffeur pour l'aéroport, c'est très aidant et bien organisé.

Conseil sur les chambres : Demandez une chambre côté patio
Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Aroliame
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 26 avril 2022

point positif : la situation géographique, et bonne pression de douche

Points négatifs : Personnel à l'accueil peu aimable et peu serviable, ils ne font aucun effort pour comprendre ou aider.
2 ascenseurs (pour les clients et les femmes de ménage) pour desservir 26 étages, donc longue attente. Chambres sales à l'arrivée : moutons au sol, un vieux médicament qui trainait entre les 2 lits, de la poussière un peu partout.
Le réservoir de gel douche était vide.
Aucun rangement dans les chambres, tout doit donc rester dans les valises.
Chambres peu spacieuses avec 2 lits de 140 (et non pas 160 comme souvent aux USA)
Mes draps étaient déchirés.
Attention, si vous êtes côté rue, c'est très très bruyant, nous étions au 4è côté rue et nous avons changé de chambre, car impossible de dormir.

Date du séjour : avril 2022
Merci Florence B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
vocoTimesSqGM, General Manager de voco Times Square South New York, An IHG Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis