Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
277 $US
Expedia.com
277 $US
One Key : gagnez des récompenses
Algotels
274 $US
Hotels.com277 $US
Hilton Garden Inn277 $US
travelup.com288 $US
Voir 18 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (826)
Filtrer les avis
826 résultats
Note attribuée
482
213
60
39
32
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
482
213
60
39
32
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 826
Avis écrit le 19 novembre 2022 par mobile

Nous avons séjourné 8 nuits dans une chambre de 4 / les chambres sont petites pour 4 et il n’y a pas trop de rangements donc les affaires sont restées dans les valises pour 2 personnes / les chambres sont nettoyées sur demande et cela a été fait correctement / nous avons séjourné dans une chambre sans vue le côté positif non bruyant / nous sommes arrivées vers 1h du matin le personnel est agréable et serviable certain parlent français / l’hôtel est propre et nettoyé plusieurs fois par jour / l’emplacement est proche de Time square et de certaines visites obligatoires à NY / nous avons pu laisser nos valises à la consigne pour profiter de notre dernière journée et ils nous ont commandé un uber pour aller à l’aéroport / le personnel est disponible et toujours très aimable / le point noir de cet hôtel est la rue.. très très mal fréquentée que cela soit le matin et le soir.. clochards / drogues bagarres.. cela pose un problème d insécurité lorsque vous êtes seule ou entre femmes ! Cela est dommage car cela ne donne pas une bonne image à l’établissement !

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci 2299carole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 17 avril 2022

Chambre avec balcon réservée 6 mois à l'avance pas disponible à notre arrivée à l'hôtel sans qu'on nous en avertisse au check-in. Ce n'est qu'une fois dans la chambre qu'on découvre que ce n'est pas ce qu'on a réservé et aucune solution n'a été trouvée derrière pour satisfaire le client si ce n'est une "ristourne" de 30$ par nuit ce qui correspond à la différence de prix entre une chambre avec balcon et une chambre standard. En d'autres termes si on ne s'en plaint pas à notre arrivée, on paie une chambre standard le prix de celle avec balcon ce qui est inacceptable. La chambre était propre, bien équipée mais petite et l'air conditionné est bruyant. Entretien satisfaisant sur l'ensemble du séjour.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci nforiez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hilton Garden Inn Times Square South, Guest Services / Front Office de Hilton Garden Inn New York Times Square South, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2022
Google Traduction

Dear nforiez
We appreciate you taking the time to share your feedback with us. Please accept my sincere apologies for all the inconveniences during your stay. I’m disappointed to know that you didn’t experience excellent service. We care about the comfort of our guests, your concerns have been addressed with the appropriate members of our team so we may improve moving forward. We hope you can give us another opportunity to make it right in the future.

Best Regards,
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 avril 2022

climatisation bruyante, chambre sombre, pas grand chose au petit dejener, un de mes pull de marque à disparu!!! cafetière dans la chambre dégoutante je ne recommande pas cet hotel tres deçu. a eviter.

Date du séjour : mars 2022
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci 578maried
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hilton Garden Inn Times Square South, Guest Services / Front Office de Hilton Garden Inn New York Times Square South, a répondu à cet avisA répondu le 13 avril 2022
Google Traduction

Dear 578maried,

We appreciate you taking the time to share your feedback with us. Please accept my sincere apologies for all the inconveniences during your stay. We care about the comfort of our guests, your concerns have been addressed with the appropriate members of our team so we may improve moving forward. We hope that you can give us another opportunity to serve you in the near future. Please reach out to me directly when you travel brings you back to the New York area, I would love to personally welcome you back.

Best Regards,
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 31 mars 2022

Literie confortable, chambre propre à notre arrivée, hôtel bien situé
Aucun accueil, on a l'impression de déranger. Aucune information n'est donnée en arrivant, à part le numéro de la chambre... aucun ménage ni reaprovisionnement fait dans notre chambre pendant 7 jours, soit disant pour motif covid alors que presque aucun salarié ne porte de masque et que dans les hôtels alentours le ménage est fait quotidiennement....
Équipements et décoration vieillissants...

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci hbarth128044
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Hilton Garden Inn Times Square South, Guest Services / Front Office de Hilton Garden Inn New York Times Square South, a répondu à cet avisA répondu le 4 avril 2022
Google Traduction

Dear hbarth128044,

We appreciate you taking the time to share your feedback with us. Please accept my sincere apologies for all the inconveniences during your stay. We care about the comfort of our guests, your concerns have been addressed with the appropriate members of our team so we may improve moving forward. We hope that you can give us another opportunity to serve you in the near future.

Best Regards,
Management

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 novembre 2021

Très bon rapport qualité prix pour le quartier, les chambres sont grandes et bien équipées. Toutefois rien d’extraordinaire, c’est un hôtel classique, manque d’intérêt de la part des salariés, ménage pas fait quotidiennement. Attention la machine à glace ultra bruyante dès 6h du matin….

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn
Merci aouele716783
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Luis Tuma, Guest Services / Front Office de Hilton Garden Inn New York Times Square South, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2021
Google Traduction

Dear aouele716783,
We appreciate you taking the time to share your feedback with us. Please accept my sincere apologies for all the inconveniences during your stay. We care about the comfort of our guests, your concerns have been addressed with the appropriate members of our team so we may improve moving forward. We hope that you can give us another opportunity to serve you in the near future. Please reach out to me directly when you travel brings you back to the New York area, I would love to personally welcome you back.

Best Regards,
Luis Tuma
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis