Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
165 €
165 €
Algotels
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 octobre 2023

Nous avons passé une semaine dans ce merveilleux hôtel et nous ne pouvons que dire du bien tant l'équipe est exceptionnelle et le cadre époustouflant. Nous nous sommes mariés à New York et en rentrant le soir, nous avons trouvé une carte de vœux de toute l'équipe accompagné de pétales de roses ainsi que quelques collations. Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre gentillesse. Mille fois merci et nous espérons y retourner pour retrouver cette bienveillance. Vous êtes les meilleurs!

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
HGITsqSouthNYC_GM, Public Relations Manager de Hilton Garden Inn New York Times Square South, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2023

Nous sommes ravis d'apprendre votre belle expérience au Hilton Garden Inn New York Times Square South. Cela nous fait chaud au cœur de savoir que les membres de notre équipe exceptionnels et notre cadre saisissant ont ajouté positivement à votre célébration de mariage à New York. Nous apprécions vos aimables paroles et sommes très fiers de la gentillesse et de l’attention de notre équipe. Nous attendons avec impatience votre retour, où nous pourrons continuer à vous fournir un service exceptionnel. Merci encore pour votre aimable critique.

Avis écrit le 30 juillet 2023

Hotel très bien situé à quelques minutes à pied de times square et des spectacles. Chambres propres et spacieuses, bonne literie. Accueil chaleureux notamment avec Marie qui parle un très bon français et a été très serviable avec nous.

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
HGITsqSouthNYC_GM, Public Relations Manager de Hilton Garden Inn New York Times Square South, a répondu à cet avisA répondu le 30 juillet 2023

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Hilton Garden Inn New York Times Square South, notamment la proximité de l'hôtel aux attractions locales et la taille de nos chambres. C'est un grand plaisir de lire que l'acceuil chaleureux de notre personnel, notamment Marie, a amélioré votre séjour.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour à New York!

Avis écrit le 3 mars 2023 par mobile

Personnel accueillant serviable, hôtel propre très bien situé à 10 minutes de times square à pieds et 20 minutes de la 5eme avenue, cependant chambre sans aucune vue ! Vue sur des briques malheureusement, et manque de lumière dans la chambre

Date du séjour : février 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Jack Splacker, Guest Services / Front Office de Hilton Garden Inn New York Times Square South, a répondu à cet avisA répondu le 19 juin 2023

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, Melinda.

Nous travaillons toujours aussi dur que possible pour offrir les visites les plus agréables à nos clients. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été idéale. Nous partagerons ces préoccupations avec les membres appropriés de notre équipe afin que nous puissions aller de l'avant. Nous espérons que vous prévoyez de revenir avec nous bientôt car nous aimerions améliorer votre opinion sur nous.

Avis écrit le 17 janvier 2023 par mobile

Hôtel tres bien situé permettant de faire bcp de choses a pieds et d etre au coeur vivant de manhattan
Direction tres avenante et soucieuse de bien accueillir ses clients : ils ont ete top!
Personnel sympathique dans l ensemble : certains sont extras , d autres ont peut etre eu une dure journée
Chambres tres fonctionnelles avec micro-ondes et petit frigo.
Vue dégagée.
Menage quotidien meme si il ne faut pas regarder ds les details.
Laverie fonctionnelle et tres propre (bemol : lessive a acheter en plus) et salle de fitness bien équipée avec du materiel haut de gamme
On y reviendrait sûrement si nous devions revenir sur NYC

Date du séjour : janvier 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 janvier 2023

Très beau hôtel, accueillant, très propre, personnel très gentil, nous avons passer cinq nuits, nous avons très bien dormi, très bien situer, bien insonorisées malgré le bruit de Time Square, je le recommande, très bon séjour....

Date du séjour : décembre 2022
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn