Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
16 avis sur 2 497
Avis écrit le 22 février 2023

L'idéal à NYC
Je viens ici depuis des années, la qualité est de mieux en mieux. Un petit hôtel sans prétention mais de grande qualité. Un bon petit déjeuner, des chambres petites mais c'est comme ça dans la grande majorité des hôtels de New York y compris les plus chers, très propre, lit confortable, fenêtres bien isolées. Un personnel d'une très grande gentillesse toujours prêt à vous aider. Des tarifs mesurés (rare à NYC). Une situation idéale! je ne peux que dire bravo! Seul petit inconvénient... Pas d'ascenseur, heureusement qu'ils m'ont aidé avec mes lourds et trop nombreux bagages... Mais chut il est déjà souvent complet, gardons ce charmant hôtel pour nous!

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 octobre 2022 par mobile

Excellent emplacement et excellent rapport qualité /Prix
Parfait …
On recommande vivement
Le métro dessert parfaitement la 14th
Alimentation en face, restos, cvs (pharmacie), starbuck … à 2 minutes de chelsea market et de little island
Tout proche de washington square
Tout était parfait !!!!

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 septembre 2022 par mobile

Petit hôtel calme et confortable idéalement situé à Chelsea tout proche des lignes de métro. Certes il n’y a pas d’ascenseur mais c’est le seul reproche que l’on puisse lui faire pour un excellent rapport qualité prix et en plus la literie est très très confortable !

Conseil sur les chambres : Demandez une chambre au 1er étage avec vue jardin « Susan hauward » par exemple ! Et profitez du pdj gratuit
Date du séjour : septembre 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 22 août 2022

Hôtel très agréable, personnel très sympathique et disponible. Le métro est à deux pas avec plusieurs lignes, idéal pour se déplacer.
La suite De luxe est vraiment très très grande avec un superbe dressing et une petite terrasse privative. Salle de bains spacieuse, idem pour la cuisine. Logement idéal pour une famille de 4.

Date du séjour : juillet 2022
Avis écrit le 26 mai 2022

Hôtel très agréable et bien placé . Le staff est dévoué et efficace . Petit déjeuner copieux, jardin pour prendre l’air , chambre confortable . Le quartier est très agréable, les lignes de métro proches . Je reviendrai avec plaisir .

Conseil sur les chambres : Toutes les chambres ont du charme
Date du séjour : mai 2022