Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 298 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 298
Avis écrit le 2 octobre 2023

Hôtel idéalement situé à la pointe sud de Manhattan. Stations de métro à 2 pas permettant de visiter New York très facilement.
Chambre spacieuse et propre avec vue sur la rivière, très agréable après une longue journée de visite.
Mention spéciale à Martin pour son accueil et ses précieux conseils durant notre séjour.

Conseil sur les chambres : A côté des navettes pour la statue de la liberté et à 5 min du mémorial du 11 septembre.
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2023

L’hôtel est super bien situé, le quartier est calme et safe. Il y a 2 stations de métro à côté qui vous emmènent au cœur de Times Square. Le personnel est poli est très gentil envers tous types de demandes. Martin, le valet nous a beaucoup aidé ! Merci !

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2023

Très bien placé en matière de transports.
Peu de restaurants alentour
Le lobby et la réception sont assez tristes et banals
Chambres assez agréables avec café, vue sur l'eau et lits confortables
Pas de bar accueillant
Petits déjeuners corrects mais sans plus : salle de restaurant sans intérêt, choix entre un buffet (assez limité) ou un plat à la carte (sans buffet!)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2023

Hôtel bien placé dans l e sud de Manhattan
belle vue pour chambres côté mer
Chambre standard , petit déjeuner standard , bruit du chantier voisin , bref un hôtel de nyc !
A noter bon accueil de Wanda

Conseil sur les chambres : Pleasant views for tools with sea side
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2023

Excellent hôtel avec un bon emplacement un petit déjeuner au top et bien sûr avec un personnel incroyable merci particulièrement a Luigi a l’accueil pour sa gentillesse 🫶 je recommande que se soit en solo ou en famille !

• Type de voyage : A voyagé en famille