Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Jerome J
France

Séjour à New York

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 24 mars 2024
Très bon hôtel avec personnel souriant et disponible
Petit dej au top
Martin
Jaquanna
Lauvy
Chambre bien équipée, hôtel au calme surtout sur manathan à deux pas du métro et du ferry gratuit pour Staten island.
Vous trouverez au alentour de très bon restaurant.
Date du séjour : mars 2024
1 379 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 379
Avis écrit le 5 mars 2024

2e séjour dans cet hôtel 2023 et 2024 donc. Excellent accueil de Makita, Martins et Victor. Makita très patiente avec nous vu notre au niveau d'anglais. Elle a su prendre le temps qu'il fallait. Tres pro !
Le personnel dans son ensemble est très aimable et très réactif en cas de soucis.
L'emplacement est idéal, 3 lignes de metro au alentours. Le ferry en face.
L'hôtel est moderne, propre et les chambres sont très bien équipée (micro onde, frigo et cafetière/thé). Les chambres sont faites tout les jours. Très belle vue.
Seul bémol, le petit déjeuner, aller a l'extérieur, moins cher et meilleurs. Il fallait le dire !

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 octobre 2023 par mobile

Très bon Hotel, bien situé, personnel aux petits soins, nous avons vraiment apprécié de séjourner dans cet hôtel. Nous avons passé un agréable séjour et y retournerons sûrement lors d’un prochain voyage. Le matin, vous pouvez partir en emportant un gobelet de café gratuit.

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2023

Hôtel idéalement situé à la pointe sud de Manhattan. Stations de métro à 2 pas permettant de visiter New York très facilement.
Chambre spacieuse et propre avec vue sur la rivière, très agréable après une longue journée de visite.
Mention spéciale à Martin pour son accueil et ses précieux conseils durant notre séjour.

Conseil sur les chambres : A côté des navettes pour la statue de la liberté et à 5 min du mémorial du 11 septembre.
Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 septembre 2023

L’hôtel est super bien situé, le quartier est calme et safe. Il y a 2 stations de métro à côté qui vous emmènent au cœur de Times Square. Le personnel est poli est très gentil envers tous types de demandes. Martin, le valet nous a beaucoup aidé ! Merci !

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2023

Très bien placé en matière de transports.
Peu de restaurants alentour
Le lobby et la réception sont assez tristes et banals
Chambres assez agréables avec café, vue sur l'eau et lits confortables
Pas de bar accueillant
Petits déjeuners corrects mais sans plus : salle de restaurant sans intérêt, choix entre un buffet (assez limité) ou un plat à la carte (sans buffet!)

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en couple