Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
35 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
177 €
Petit-déjeuner compris
Priceline
177 €
Expedia.com
145 €
One Key : gagnez des récompenses
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (3 452)
Filtrer les avis
3 452 résultats
Note attribuée
2 148
627
273
193
211
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
2 148
627
273
193
211
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 3 452
Avis écrit le 23 août 2023

Très belle expérience.
Établissement très bien situé, confortable, chambre très bien équipée et surtout personnels qualifiés, sympathique et à nos petits soins.
Mention particulière pour Roxane et l'encadrement.
Merci à vous tous pour votre accueil chaleureux.
Je recommande en version XXL.
A bientôt.
Famille Senouci 👍😊

Conseil sur les chambres : Établissement avec un très bon rapport qualité prix. Bien situé, chambre très bien équipé et surtout personnels qualifiés sympathique et pro
Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci Réda S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicola Abate, Guest Services / Front Office de Moxy NYC Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2023
Google Traduction

Hey 245r_das,

Thanks for the kind review! It is so great to hear how much you enjoyed our central location, well-appointed guest room and our top-notch hospitality. We loved your compliments for Roxane and we will be delighted to share them with her. All of us here at Moxy NYC Times Square hope to see you again soon!

Peace + Love + MOXY
Nicola Abate
Director of Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2023

Écouter les clients c’est bien, agir et répondre véritablement a leurs problèmes c’est encore mieux ! Surtout pour un hôtel de 4* en plein Times Square à New York et avec le prix a plus de 200 USD la nuit.
Nous avions deux chambres pour 9 nuits ce qui n’est pas un petit séjour et lors de notre arrivée, une des chambres avait été utilisée et pas rangé / nettoyé - ça peut arriver et c’est OK, on a expliqué à la réception et une autre chambre nous a été donné. Problème de cette chambre : une odeur de renfermé très forte mais OK, le problème majeur fut avec la climatisation qui ne fonctionne pas et fait un bruit très fort - au mois d’août il est impossible de ne pas en avoir une. On descend à nouveau et on nous dit que l’hôtel est plein - ce ne fut qu’après avoir insisté et être remonté dans la chambre qu’on nous a enfin donné une chambre « normale ».
Le majeur problème arrive après et fut le blocage sans raison aucune de deux fois 350 USD par chambre en plus des taxes payées lors de notre arrivée !
Malgré nos plusieurs sollicitations et discussions avec le personnel aucune solution n’a été trouvée ! Le pire encore c’est que 3-4 jours après notre arrivée un autre montant de 220 USD nous est bloqué et personne ne sait pourquoi si ce n’est pour un « dépôt » ? Mais dépôt de quoi ?
Ce fut seulement après 6-7 jours de notre arrivée et beaucoup de stress et sollicitations de notre part que ces montants ont été libérés !
En plus de 40 pays visités et des centaines de nuitées je n’ai jamais vécu une expérience comme celle-ci où tant de personnel différent n’a été incapable de résoudre le problème et surtout nous expliquer le pourquoi !!!
Conclusion : dire « oui au client et lui dire que tout est OK » n’est pas suffisant ! Il faut agir véritablement et communiquer correctement sur les actions faites !! Si vous voulez visiter NY avec l’esprit léger, ne venez pas dans cet hôtel.

Conseil sur les chambres : Etage du milieu car au 2ème il y a un DJ et au rooftop aussi
Date du séjour : août 2023
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci steven-sd-ch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicola Abate, Guest Services / Front Office de Moxy NYC Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2023

Steven-sd-ch,

Nous vous remercions d'avoir évalué notre hôtel à la suite de votre séjour. Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par les frais liés à la garantie. C'est pourquoi nous aimerions prendre contact avec vous. N'hésitez pas à me contacter directement à l'adresse nicola.abate@moxytimessquare.com.

Merci d'avance,
Nicola Abate
Director of Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 août 2023 par mobile

Situation parfaite, bar et café animés, personnel très serviable et amical, infrastructure récente et en bon état, des tas de petits plus de service changeant la donne comme le prêt d’un appareil photo instantané, un crédit de 30$ au bar par jour et un local à bagages gardé.

Il faut cependant faire attention à la chambre choisie, il ne faut pas être dans les étages élevés en raison de bruit du roof top bar et SURTOUT si vous êtes 2 il faut prendre une chambre avec lit King size ou au moins demander la chambre la plus spacieuse possible si vous avez choisi une queen size.
Notre chambre et plus particulièrement le lit étaient invivables à 2. Chambre minuscule, pas de rangements, lit contre le mur sur 3 côtés (à partir de 185 cm tête et pieds touchent).

Sauf ce « détail » à recommander… 😊

Conseil sur les chambres : Choisir une chambre avec un lit King size pour 2. Les chambres à 3 sont bien en queen size.
Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci El_Senat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicola Abate, Guest Services / Front Office de Moxy NYC Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 7 août 2023
Google Traduction

Hello El_Senat,

Thanks for showing Moxy Times Square so much love! We enjoyed reading your comments and love that you noticed the little things, especially our central location, delicious dining option, warm hospitality and convenient facilities. However, we sincerely regret knowing about the inconvenience caused to you due to the size of your accommodation. It was a pleasure having you and we hope you come back soon!

Peace + Love + MOXY
Nicola Abate
Director of Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 août 2023

Positif: la proximité de Time square et la qualité du restaurant Legasea.

Négatif: bien que l’hôtel soit ouvert depuis quelques années seulement, nous avons constaté plusieurs défauts dans la chambre, comme si tout avait été fait très rapidement. Le point le plus négatif est l’odeur dans la chambre, cela sentait énormément l’humidité/ moisissure , la douche n’est pas étanche et l’eau se retrouve sur le sol. Nous avons également constaté des infiltrations d’eau dans les murs. Le lit était ok sans plus. Nous n’y retourneront pas.

Pour le rooftop bar (Magic Hour) bien que Moxy hôtel en fait la promotion c’est indépendant de l’hôtel . En se rendant vers NYC nous avons essayer de réserver, aucune place n’était disponible et ce pour l’ensemble de notre séjour. Prenez vous d’avance pour réserver. Ils acceptent les walk in mais aucune place assise donc vous rester debout au bar qui n’a pas de banc. Le crédit offert par l’hôtel est seulement applicable au bar moxy. Le Check in s’est fait très rapidement et la musique est très forte nous avions l’impression de devoir se presser. N’hésitez pas à demander ce qu’ils offrent comme service.

Finalement, je crois que la clientèle idéale doit vouloir faire la fête et être agé entre 21 et 29 ans. Amenez vos plus beaux habits rose ;-)
Oh… conseil de fille: ce n’était pas mon cas nous avions franchi cette étape haha mais si vous êtes en première sortie de couple avec votre amoureux, notez qu’il n’y as pas vraiment de porte à la toilette, elle est littéralement dans la chambre, amenez-vous des immodiums ;-)

Conseil sur les chambres : Eau dans les murs Douche pas étanche, eau sur le sol Forte odeur d’humidité et de moisissure
Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Malika T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicola Abate, Guest Services / Front Office de Moxy NYC Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 5 août 2023
Google Traduction

Hi 954malikat,

Thanks for sharing your feedback. Your check-in experience is absolutely not up to our standard. Providing the highest level of hospitality is our number one priority, and we sincerely apologize for falling short of your expectations. We have discussed your concerns with our team so we can do our best to ensure this does not occur again. Furthermore, Maintaining a clean and comfortable environment in our guest rooms and public areas is fundamental for us, and we deeply apologize that we fell short of your expectations. We are terribly sorry for the unpleasant smell in your room.

We hope you will also accept our sincere apologies for your disappointment regarding the rooftop bar access. We understand your frustration, and we are grateful for your patience. We hope you will give us another chance the next time you are in the area; we would love to provide you with the stay you so deserve and that we are known for.

Best,
Nicola Abate
Director of Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 avril 2023

Nous avons séjourné 6 nuits à l'hôtel Moxy time square
idéalement placé nous avons passé un excellent séjour
notre chambre était certe un peu petite ,mais pour dormir c'est largement suffisant
personnels au top
chek in effectué en 5 min et avec le sourire
je recommande cet établissement
le moins...un peu bruyant le vendredi et samedi soir lors des soirées au bar de l'hôtel

Conseil sur les chambres : A refaire sans aucuns soucis
Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci jaja7481
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Nicola Abate, Guest Services / Front Office de Moxy NYC Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2023
Google Traduction

Hey there, FellowTraveler784559!

Thanks for the kind review! It is so great to hear how much you enjoyed our hotel swag, fab location, modern-micro rooms, and incredible service. We appreciate your insights and candor. All of us here at Moxy NYC Times Square hope to see you again soon!

Peace + Love + MOXY
Nicola Abate
Director of Guest Relations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis