Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 février 2020

Restaurant à repenser, poubelles et partie sale et toilettes clients juste à côté de la salle à manger.
Nous avions le pdj inclus mais dans une salle à manger au premier étage, endroit vétuste é à revoir, petit déjeuner gras, des fruits à inclure même si je sais qu aux usa tout est inabordable

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 14 octobre 2019 par mobile

Bien situé dans le quartier financier de Manhattan.
Par contre chambre très petite , petit déjeuner très petit aussi , propreté moyenne , travaux à côté pour un autre hôtel en construction, une nuit suffit la seule chose d’énorme étant le prix

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 octobre 2019 par mobile

En week-end a New York nous avons séjourné dans cet hôtel. La qualité de l'accueil dépend du réceptionniste...
Notre chambre avait un epdeur bizarre de cigarette froide. Cependant cela reste correct. La machine a café et thé dans la chambre est appréciable.
Le petit dejeuner etait tres correct et la serveuse sympathique.
La localisation permet de visiter a pieds le pont de brooklin, la statue de la liberté, wall street... et l'accès proche du metro permet de se déplacer dans toute la ville.
Convient donc comme pied a terre.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 juillet 2019 par mobile

Hôtel bien situé à 30 min max de métro de tous les monuments à visiter. À 5 minutes du World Trade Center.
Commerces snack restaurants justz zn proximité de l'hôtel.
Station de métro très proche.
Chambre très propre mais un bémol sur la taille de la chambre pour 4 trop petite.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Hôtel bien placé et literie très correcte.
Ce sont les deux seules qualités notables.
Pour le reste la qualité est très médiocre.
3 ascenseurs pour plus de 45 étages générant beaucoup d'attente, vétusté des décors et des équipements, salles d'eau étriquées, bruits de tuyauteries tonitruants matin et soir. Climatisation réversible hyper bruyante dans les chambres.
Personnel peu à l'écoute des demandes. Aucune intervention pour les signalements de bruits techniques.
Petit déjeuner très moyen pour le prix.
Bref, à éviter...

Date du séjour : novembre 2018