Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Destinia.com270 $US
Voir 21 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 novembre 2018

L'hôtel est vraiment bien situé.Prêt du shopping de la 5ème avenue, et en réalité prêt de tout, si on aime un minimum marcher (central park, l'empire state building, Times square et j'en passe) Il y a autour un restaurant Indien, un Thaï, un Mexicain etc etc ! L’hôtel en lui même.. est un peu décevant. Les chambres ont l'air bien plus grande en photo. De même pour la salle de bain. Et la moquette mérite un petit shampoing. Le personnel est assez accueillant, même si j'ai connu mieux. Expérience globale assez satisfaisante en partie grâce à son emplacement !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
CarviCustomerService, Guest Relations Manager de The Carvi Hotel New York, Ascend Hotel Collection, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2018

Cher invité!
Nous vous remercions de votre temps pour vous exprimer et pour parler de notre hôtel et de toute l'expérience que vous avez eue.
Je comprends votre point de vue et suis d'accord avec cela. Carvi Hotel est un petit hôtel de charme qui est compact. En janvier, nous commencerons par apporter des changements, et la première étape consiste à remplacer les nouveaux tapis, ainsi que d’autres petits remplacements.
Cela rendra plus présentables nos chambres.
Merci encore!

Avis écrit le 5 octobre 2018 par mobile

Nous avons passé une très bonne semaine au Carvi Hôtel qui a complètement répondu à nos attentes, l’hôtel été très bien placé ce qui nous a permis de gagner du temps de transport en métro pour nos visites, la chambre était confortable et pratique, et le personnel agréable et disponible. Nous le recommandons.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
CarviCustomerService, Guest Relations Manager de The Carvi Hotel New York, Ascend Hotel Collection, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Cher invité!
Merci beaucoup pour votre choix dans notre hôtel Carvi et nos services.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et espérons pouvoir vous revoir bientôt.
N'hésitez pas à nous contacter à tout moment pour obtenir de l'aide sur vos futures réservations.
Cordialement!

Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

En voyage en solo a New York, j'ai choisi notamment cet hôtel pour son emplacement (proche de plusieurs lignes de métro vers l'ensemble des Boroughs).
L'accueil était très sympathique avec des personnes donnant des conseils et indications.
L'emplacement est effectivement idéal pour découvrir Manhattan, Brooklyn, Le Queens et le Bronx.
Les chambres sont spacieuses (j'avais une chambre au -1 avec une petite terrasse) et de qualité (literie, linge de toilette,...). La terrasse commune est également très agréable.
Prix ++ mais tout y est.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 février 2017 par mobile

Hôtel très bien chambre très grande propre et spacieuse. A deux rue de la 5eme avenue (deux a trois minutes a pieds).
Accueil très chaleureux RAS.
Commodités en bas de l'hôtel.
Belle surprise au 7eme étages :)
Sans hésiter a réserver

Date du séjour : janvier 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2016

Petit hôtel très bien situé sur la 55th et Lexington a 2 minutes du métro.Excellent service a la clientèle, service au chambre quotidien, lits très confortables et chambre étroite (c'est NYC) par contre très propre.

A recommander.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Judite P, Guest Relations Manager de The Carvi Hotel New York, Ascend Hotel Collection, a répondu à cet avisA répondu le 16 septembre 2016

Stephan,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et votre recommandation . Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous à partir de la chambre confortable à notre "excellent" service à la clientèle . Nos clients sont les plus précieux pour nous . Nous espérons vous revoir lors d'une visite de retour à New York.
Meilleurs voeux,
Judite