travelup.com
Avis écrit le 23 novembre 2019

Hôtel très bien situé avec 28 étages. À 5 minutes à pied de Times square. Bus et métros sont au pied de l’hôtel et desservent tous les sites. Accueil très chaleureux du personnel. Télé dans la chambre. Draps et serviettes changés tous les jours. Hôtel design et mobilier en très bon état. Petit bémol les chambres sont un peu petites pour deux mais cela ne dérange pas lorsqu’on passe la journée dehors en visites. Bar au premier étage de l’hôtel.
Je recommande vivement cet hôtel vous ne serez pas déçus.

Date du séjour : novembre 2019
Voyager02720595467, General Manager de Pod Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Merci pour la fantastique revue, Jonathan!

Nous sommes ravis que votre séjour au Pod Times Square Hotel ait été si merveilleux! C'est fantastique que vous ayez profité de notre emplacement idéal au coeur de la ville. Nous nous efforçons d'offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre excellente expérience!

Passez une magnifique journée!

Avis écrit le 22 novembre 2019

Meilleur emplacement à bon prix pour New York, à deux pas de la Gare d'autobus Port Authority!

Les chambres sont petites mais tout y est! Notre chambre était située au 10e étage, avec un lit Queen, coffret de sécurité et grande douche italienne. Très sécuritaire, on accède à l'étage avec la carte de notre chambre.

Très bien insonorisée et, avec une chambre en hauteur, vous n'entendrez que très peu le bruit de la rue. C'était notre première fois mais certainement pas la dernière!

Conseil sur les chambres : Chambres en hauteur
Date du séjour : novembre 2019
Voyager02720595467, General Manager de Pod Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2019

Merci pour la critique fantastique, Croque!

Nous sommes ravis que votre séjour au Pod Times Square Hotel ait été si merveilleux! C'est fantastique que vous ayez profité de notre emplacement idéal au cœur de la ville et que vous ayez apprécié notre isolation phonique. Nous nous efforçons d'offrir une expérience mémorable à tous nos invités. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau pour une autre excellente expérience!

Passez une magnifique journée!

Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

Très bon hôtel, récent, propre. La chambre est petite mais cosi et suffisante pour le temps qu’on y passe. Située au 12ème étage, les bruits de la ville sont audibles mais ne gênent en rien le sommeil.

Date du séjour : novembre 2019
Voyager02720595467, General Manager de Pod Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 20 novembre 2019

Merci pour la bonne note!

Nous travaillons toujours très fort pour offrir les meilleures expériences à tous nos invités. C'est bon de voir que vous vous êtes amusés! Nous espérons que vous envisagez de revenir bientôt, nous serions ravis de vous revoir!

Passez une bonne journee!

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

On y a passé 3 nuits fin octobre, et mis à part l’un des deux ascenseurs menant au lobby en panne, aucune fausse note! La localisation est impeccable dans Broadway, à 5 minutes du métro, entouré de plusieurs commerces (7 eleven, Duane Reade...) et restaurants (Dunkin Donuts, Starbucks, Subway, Burger King...) et vous rejoignez le cœur de Times Square en 10 minutes. La chambre est spacieuse, propre et bien insonorisée, l’accueil est sympathique et il y a un bar (dont nous n’avons pas profité) au niveau du lobby. En revanche le lit 2 places n’est pas bien grand, il n’y a pas de frigo ou de machine à café dans la chambre mais un coffre facile d’utilisation est disponible. Ça peut paraître un peu cher mais c’est la localisation qui veut ça. Petite info importante par rapport au prix: sur place on vous demande de régler 10$ de plus par jour en guise de caution mais ils vous sont restitués sous 2 semaines après votre départ.

Date du séjour : octobre 2019
Voyager02720595467, General Manager de Pod Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Merci pour la bonne note!

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous! C'est merveilleux que vous ayez tant aimé notre emplacement central! Nous serions ravis de vous revoir bientôt afin de pouvoir partager avec vous une expérience encore plus positive.

Passez une journée fantastique!

Avis écrit le 7 novembre 2019

Nous avons séjournée 5 nuits en octobre 2019.
Hotel très bien situé, à 500m d'une grande station de métro et de la liaison pour JFK en Air Train.
Hotel calme si on ne dort pâs coté 42nd street.
Accueil sympa. Chambre petite mais très récentes, juste ce qu'il faut vu le temps passé dans l'hotel.
Par contre au bar de l'hotel le soir, personnel vraiment pas sympa du tout

Conseil sur les chambres : Eviter le bar, pas sympa du tout le soir
Date du séjour : octobre 2019

Merci pour cette merveilleuse critique, Olivier!

C'est fantastique que vous ayez eu une si belle expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement de choix et notre proximité avec un grand nombre des meilleures attractions de la ville. C'est ce que nous aimons voir! Nous sommes impatients de partager bientôt une autre expérience incroyable avec vous!

Passe une bonne journée!