KLOOK
Avis écrit le 5 avril 2022 par mobile

J’étais déjà venu dans cet hôtel alors qu’il venait d’être construit. C’est devenu une sorte d’usine, froide et sans service.
Mis à part le placement près de Times Square, le reste n’est pas du tout satisfaisant. C’est au moment du petit déjeuner qu’ils annoncent qu’il n’y a pas de salle de petit déjeuner… Et qu’on a qu’à aller au Starbucks un peu plus loin…
En fait l’emplacement pour le petit déjeuner a été vendu à un restaurant/bar qui manifestement ouvre le soir et plus le matin.
L’Intérêt de l’hôtel était justement de prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec une vue sur Times Square.
La chambre n’a pas été refaite d’un jour sur l’autre. Lors du check out, personne ne fait cas de vous et ne dit un mot ou dit au revoir.
Je n’y retournerais pas.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 avril 2022

L'hôtel est très bien situé sur la 42ème, juste à côté de la gare de Port Authority.
Il est également très propre mais la chambre est minuscule, on se marchait presque dessus à 2. La chambre fait la taille du lit, pas de rangement. Honnêtement ça m'a gêné. En plus les chambres ne sont pas faites, obligation de demander à chaque fois que l'on veut qu'on nous change les serviettes, ce qui n'est pas le cas dans les autres hôtels. Mes amis étaient au Row et au Yellow et les chambres étaient faites toutes les jours.
Je ne reviendrai pas et je ne conseillerai pas, je ne suis pas difficile mais là il ne faut vraiment pas être claustrophobe.

Date du séjour : mars 2022
Avis écrit le 22 janvier 2022

Hôtel minimaliste, très propre et bien situé. Personnel attentionné et respectant les normes sanitaires. Bon endroit pour dormir sans avoir tout le flafla des grands hôtels. En résumé, endroit très satisfaisant.

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 12 octobre 2020 par mobile

Excellent hôtel à deux pas de Time Square. Il offre tout le confort suffisant pour séjourner à New York en toute tranquillité. Pas d’option petit dej et repas mais vous avez l’embarras du choix autour de l’hôtel.

Le plus : une terrasse en rooftop et un bar très cosy pour prendre un café ou un cocktail.

Date du séjour : décembre 2019
Voyager02720595467, General Manager de Pod Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2020

Merci pour la critique fantastique, yass_bk!

Nous sommes heureux que vous ayez tellement apprécié votre séjour avec nous au Pod Times Square Hotel! Nous nous soucions profondément du bonheur et de la satisfaction de nos clients, c'est donc excellent que vous ayez apprécié notre emplacement privilégié. Nous aimons voir nos clients profiter de notre proximité avec tant d'attractions merveilleuses.

Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt! Avoir une journée incroyable!

Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Hotel superbement situe a 5min de times square, accueil super sympathique possibilites de garde de bagages le dernier jour, bar avec des cocktails juste parfait ambiance tiki bar, starbuck et divers point de restauration a 20m de l'hotel, metro a 100m !
Les chambres sont juste a la taille qu'il faut tout est hyper pratique et bien fait.
Hotel avec rapport qualite prix au top situation au top rien a redire !!

Date du séjour : septembre 2019
Voyager02720595467, General Manager de Pod Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2020

Merci d'avoir pris le temps de laisser cette fantastique critique, Bastien!

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez vécu une expérience aussi merveilleuse avec nous au Pod Times Square Hotel et que vous avez apprécié notre emplacement privilégié. C'est ce que nous aimons voir! Nous espérons vous accueillir à nouveau afin que nous puissions partager une autre visite inoubliable avec vous. Bonne journée!