Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 404
Filtres sélectionnés
38 avis sur 2 627
Avis écrit le 4 novembre 2023

Hôtel idéalement situé à proximité de Time Square. Pratique, confortable, bien équipé. Le bar/restaurant pourrait être un peu plus accueillant. Le service de consigne est appréciable en fin de séjour pour profiter de sa dernière journée.

Date du séjour : octobre 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 13 octobre 2023

L’emplacement est parfait , proche de Times square
La chambre est propre et bien équipée , l’hôtel est très propre également 👍🏻

2 points vraiment négatifs pour nous :
- le personnel a l’accueil , pas de bonjour à l’arrivée , check in et check out vite fait « bien » fait. Le manager du bar Serafina extrêmement désagréable
- un soir l’alarme à retenti, nous avons dû évacuer à la hâte 15 étages à pieds en pyjama, nous ne savons aujourd’hui toujours pas pourquoi. Nous n’avons eu ni explications ni excuses et encore moins de dédommagement

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 septembre 2023 par mobile

Accueil correct. Chambres vraiment étroites. Linge de bon aloi. Garde bagages gratuit. Lorsque le bar ferme, il ft aller chercher les toilettes à 2 niveaux plus bas muni de "Gps". Mise à la disposition des clients d'impermeables jetables en temps pluvieux. Tarifs sans concession mais cadrant avec Manhattan. Valable faute de mieux.

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 juin 2023

Très bon hôtel dû à son emplacement, proche du time square. Cependant, le bruit est très présent. Nous n'étions pas rassuré de sortir le soir, je déconseille aux personnes jeunes et aux jeunes femmes (18-25ans).
Le métro est proche également. La chambre est petite mais il y en a assez.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 mai 2023

L'hôtel est bien situé près de timesquare, les chambres sont très petites, pas de possibilité d'avoir un petit déjeuner à l'hôtel (ou alors je n'ai pas eu l'info). L'accueil a été très neutre, remise des clés et voilà. Sinon les chambres sont propres et pas de bruit sauf si on ouvre les fénêtres et la vue est assez moche, dommage étant donné que l'on est resté 9 jours.

Date du séjour : avril 2023
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel