2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com525 $US
1 189
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 867
Avis écrit le 22 janvier 2016

Accueil et services excellents, chambre spacieuse, salle de bain très propre et très agréable.
Prestations excellentes: petits fournitures, mini bar, fer à repasser.....
Petits déjeuners en buffet très copieux et varié. Idem pour collation de 5 h PM le 31/12/2015.
Merci à l'ensemble du personnel.

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 26 avril 2015 par mobile

Toujours plaisant de se retrouver dans un super hôtel pour un premier grand voyage à l'étranger. Le personnel est agréable et accueillant. La chambre était très confortable. Le petit déjeuner buffet offrait un choix très large et de qualité. Vraiment super!

Date du séjour : avril 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 octobre 2014

En ce qui concerne la chambre, très jolie, propre, litterie soignée et salle de bain très belle,mais fort petite et la vue de notre chambre était vraiment pas belle du tout , vue sur des travaux !!!
Mais la situation de l'hôtel excellente en plein centre de Manhattan et personnel très aimable !!
Le plus gros reproche vu le prix que l'on a payé, c'est le petit déjeuner, le strict minimum, pas de pain, de croissant, uniquement des œufs durs, pas de jus d'orange frais, difficile dans ce cas de prendre un copieux petit déjeuner avant de partir à la conquête de New-York et d'avoir une journée bien remplie.
Pour un Hilton et vu le prix demandé , j'ai trouvé cela un peu juste, d'où seulement un trois étoiles pour moi.

Astuce pour la chambre : ???? payer encore plus cher et prendre une suite ??? en tous les cas, le descriptif de la chambre et la vue superbe érronée !!! a moins que des suites à des prix exhorbitants !!!!
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
hiltongrandvacations, General Manager de Hilton Club West 57th Street New York, a répondu à cet avisA répondu le 17 octobre 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. J'apprécie votre avis et vos commentaires et vos préoccupations. Je suis reconnaissant pour les commentaires positifs concernant nos chambres et le personnel. Mes excuses pour l'expérience du petit déjeuner pas répondre à vos attentes. J'espère que pour mieux vous servir dans un proche avenir.

Laurie Del Sole
General Manager

Avis écrit le 20 octobre 2011

Grand hotel a l'image de New-York : tres grand et avec beaucoup de traffic.
Pour le reste, c'est un peu vieillot dans les chambres (surtout la salle de bain) Mais correct.
Internet n'est pas disponible dans les chambres et donc on voit les gens par terre dans le lobby ... Pour avoir internet, c'est un peu dommage et ça donne une image étonnante pour un hôtel de ce prix.

Date du séjour : octobre 2011
Avis écrit le 4 avril 2010

Situation centrale(200m de Central Park).
Chambres spacieuses modernes(l'hôtel date de 2009) et très bien équipées.
Petit déjeuner et Wi-Fi gratuit.
Personnel serviable, aimable et attentionné.
Je le recommande sans restriction mais peut-être un peu cher en haute saison.

Date du séjour : mars 2010
Type de voyage : A voyagé en couple