Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
352 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 16 mars
Hotels.com
StayForLong
335 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juillet 2018 par mobile

C est plutôt un bon rapport qualité prix pour New York / Manhattan.
Les chambres sont - où peuvent être - grandes. ‘
Emplacement idéal dans lower Manhattan proche TriBeCa. De nombreuses ruelles et restaurants à explorer. Accueil professionnel - sans plus.
Éviter le petit dej a l’hôtel.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 juin 2017

Un des meilleurs hôtels dans lequel nous sommes allés, tout est parfait, les chambres sont superbes, grandes, avec tout le confort et rangement nécessaires, la literie est dingue, la salle de bains magnifique, avec une paroi vitrée opaque sur la chambre, canon, le personnel est très qualifié et vraiment gentil, jeune, souriant, serviable, un rapport qualité-prix sans égal. Tribeca est un des meilleurs quartiers de la ville où séjourner.
A vraiment contribué à la réussite de notre séjour. Je rêve déjà d'y retourner.
MERCI SMYTH HOTEL!
(Si vous voulez plus de précisions, n'hésitez pas à m'adresser un message, je répondrai avec plaisir).

Conseil sur les chambres : Chambre King Supérieure 6ème étage parfaite, donnant sur rue, vitres très efficaces.
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 15 janvier 2017

Excellent hôtel chic et trendy. Les chambres sont très spacieuse pour New-York et très bien isolées du bruit. Le personnel est jeune, ouvert et serviable. Nous y avons passé deux semaines à Noël. Nous y reviendrons avec plaisir.

Conseil sur les chambres : Prenez les chambres king size en hauteur, plus lumineuses.
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2016 par mobile

Pour la deuxième fois je suis retourné au Smyth Hotel dans Tribeca. Cet Hotel est un excellent compromis pour rester en plein cœur de Manhattan sans pour autant être dans Time square. Nombreux restos sympas, tendances et très proche de ground zero. Vous êtes en outre proche de l'Hudson et aurez le privilège d'aller boire un verre devant le petit port le soir au aller prendre votre petit déj devant la statue de la liberté. Chambres très correctes,assez grandes pour New York! à la deco vintage 70. Petit bar sympa à l'intérieur. Éviter le petit dej en revanche car le service est long. Mais vous aurez une multitude de choix en sortant de votre hotel.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 16 septembre 2016 par mobile

Pour moi le meilleur emplacement à NY, loin de la cohue de Times square. Très bien desservi par presque toutes les lignes de métros, les chambres sont spacieuses modernes, et le personnel de l'hôtel est adorable et performant.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple