Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2019

Nous avons séjourné du 18 au 26/10/2019 en famille et nous n'avons absolument regrets! Cet hôtel est parfaitement situer nous avions la chambre 308 avec un lit double superposé un kitchenette et une salle de bain. C'était parfait .Pas de bruit dans les partie commune, quelqu'un à l'accueil tout le temps, le métro pas loin.... idéal. C'est n'est pas un hôtel alors ne vous attendez pas à avoir les lits refait mais franchement ce n'était pas notre priorité. rapport qualité prix idéal. la seule chose que nous aurions souhaité dans la chambre c'est un emplacement pour les valises car elle prennent vite de la place une fois ouverte et un sèche cheveux dans la salle de bain car en hiver avec les cheveux long de ma fille c'était compliqué mais sinon on reviendra!

Astuce pour la chambre : prenez les chambre avec salle de bain c'est un peu plus cher mais agréable!
Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 11 juin 2019

le studio est très bien placé, à 4 minutes du métro herald square, à 5 min à pied de l'empire state building, 20min
de time square et 25 min top of the rock, 12 min du flatiron building, 5 min du magasin MACYS
Le studio était propre, fonctionnel. Le monsieur qui était à l'accueil très serviable, il nous a proposé le jour du départ de réserver un taxi demande que nous avons beaucoup apprécié. Beaucoup de petits supermarchés autour de la 31st

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 2 avril 2019 par mobile

On s’est dit « cool, il est pas cher, ça fera l’affaire ».
Sauf que non. On est arrivés très tard et fatigués dans une chambre non nettoyée. On a du se trimballer nos valises pour changer de chambres, à travers les puanteurs des couloirs vétustes. Zéro geste commercial.
On nous a réveillé le lendemain à 8h pour nous dire que notre vraie chambre serait prête à 9h. Au final on a du remonter et redescendre et encore remonter avec nos valises car la chambre était finalement prête à 9h20. Zéro excuses. Zéro geste commercial.
2 mois après notre voyage je dois encore me battre pour comprendre pourquoi ils me retirent encore de l´argent sur mon compte. Et quand j’accuse la directrice au téléphone de malhonneté je me fais clairement envoyée balader.
Passez votre chemin, mettez un peu plus d’argent et prenez un autre hôtel !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2019

le gérant est un escroc !
la clim n'était pas fixée et quand nous avons ouverts la fenêtre celle ci est tombée du 6ème étage ! nous aurions pu tuer quelqu'un et cela m'a couter plus de 300 € de dédommagement en liquide ! des voleurs ! appartements sales et couloirs très glauques

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2018

Nous avons bénéficié d'une chambre récemment refaite et les sanitaires de l'atage également.. La propreté est correcte, sauf quand il n'y a pas d'eau chaude dans les chambre et que les locataires font la vaisselle dans les douches… Pas de glaces dans les toilettes… Dur de se raser !!!
Accueil plutôt désagréable fait par une société de sécurité.. Je n'ai jamais pu obtenir de facture et il a fallu que je me fâche très fort pour obtenir le double de la facturette de CB… et savoir ce que j'avais payé...
Pas de wifi dans les chambres.. Pas d'encre dans l'imprimante
Un seul avantage extrêmement bien situé à Manhattan

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple